Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque numéros surtaxés 089043

TheMarabout
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour,

 

Des news. Ma facture va être éditée le 4 août donc j'attends de l'avoir pour déposer la plainte, on m'a conseillé d'avoir un début de papier "officiel", à priori je vais devoir faire une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas composé les numéros surtaxés.

Youpass m'a répondu, ils attendent ma facture pour investigué de leur côté. En avance de phase j'ai récupéré sur mon espace client le listings des appel avec les indications date/heure/minutes.

 

J'ai fait un peu de recherche sur Internet, il y a des logiciels qui permettrait de leurrer son interlocuteur. Donc tout numéro peut se faire arnaquer de cette façon.

 

Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais avoir le temps d'aller au commissariat dont je dépends avec un maximum d'éléments.

darkus
star
star
1 299  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @BarbaraSteve

 

Tu crois pas si bien dire
Pour avoir eu chaud , certes j ' ai eu chaud !
j ' ai échappé a une tentative de meurtre (orchestrée par un gendarme ) , et , si tu connais l ' expression :

=> le coup passat si prés que le chapeau tomba ( lol )
le weeb , ce n ' est pas seulement mystérieux , c ' est aussi trés dangereux ;
ce n ' est pas une question d ' étre "Pro " ou pas , même des bien prudents et  avertis se font avoir
J ai mis deux ans a comprendre ce qui c ' était passé ;


Passe une bonne journée
Cordialement

BarbaraSteve
passionné
1 290  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @TheMarabout

YouPass attend ?! C'est étonnant si tu as un compte chez eux ils connaissent déjà ton voleur mais c'est mieux de te faire patienter, il aura le temps de dépenser les crédits 😱

Tu peux avoir les numéros intégral sur simple appel au 3939 j'ai eu le SMS le samedi soir, le lundi soir j'étais déjà au commissariat et sans facture détaillée qui est payante et qui au bout de six semaines n'était toujours pas disponible.

Peut-être que tu seras une exception, je te le souhaite.
Repasse donner des nouvelles pour ceux et celles qui auront besoin de témoignages.

Bonne vacance
BarbaraSteve
passionné
1 288  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

@TheMarabout 3900 et non 3939
Et ils peuvent te donner les numéros complets s'ils te disent le contraire, je t'assure qu'ils le peuvent.

Tu es entrées dans une boucle...
Certains sont mal informés mais la plupart sont malhonnêtes
BarbaraSteve
passionné
1 286  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

@darkus coucou 👋

Si tu as mis deux ans je serai encore en train de chercher 😂

Merciiii beaucoup pour la petite touche d'humour
Je te souhaite une bonne journée

bppb
contributeur
1 225  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour,

 

Après avoir contacter le service orange qui n'est pas d'une grande aide quelqu'un pourrait-t-il me conseiller sur la façon de remplir le questionnaire sur le site infosav.org ?

 

J'explique ma situation 206 euros d'appels vers numéros surtaxé et 353 euros de consommation en cours je viens de faire bloquer la ligne (ce qui ne m'a même pas été proposé par orange lors de mon premier appel de réclamation bravo au service client ni même de me donner les numéros appelés ...bref), j'ai donc les numéros et m'apprete à faire le signallement sur infosav.org mais comment faire à aucun moment on ne parle d'appels émis fraudeleusement par la box ? a l'aide svp je n'ai pas un gros salaire et cela représente bcp d'argent et je n'ai eu aucune aide d'orange ni d'interlocuteur vraimment concerné par mon problème "ç'est pas nous ça vient de la ligne !" mais la ligne elle est bien chez orange ???? bref dégouter A L AIDE SVP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

bonjour @bppb

 

voir les conseils de @BarbaraSteve depuis le début ou attendre sa disponibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 213  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @bppb

J'ai expliqué toutes mes démarches sur mon sujet de discussion, j'ai été remboursé en six semaines pour le reste je vous invite comme les nombreux suivants à bloquer vos 08 immédiatement et à déposer plainte à la gendarmerie le plus rapidement possible pour escroquerie.

Bon courage dans vos démarches et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre dossier et solution si différentes de la mienne pour les futurs arnaqués, l'union fait la force.


https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Facture-sal%C3%A9-par-des-num%C3%A9ros-sp%C3%A9c...
BarbaraSteve
passionné
1 203  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou @melet39

Merci pour le coup de main 😉
Je n'ai jamais autant consulté ma boîte mail 😂

C'est vraiment un fléo ces arnaques
Je pense répéter en boucle un bon moment encore mais c'est pour la bonne cause alors je m'accroche, je me dis que c'est comme le gainage 😉 😂

Bonne journée
bppb
contributeur
1 200  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour,

 

merci de me répondre,

 

mais comment répondre au questionnaire sur infosav.org ? aucune des réponses possible ne prend en compte le piratage de la box ?

 

encore merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne