Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque numéros surtaxés 089043

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

bonjour @BarbaraSteve

 

j'admire ta patience et ta détermination pour aider les membres dans leurs démarches

 

bonne semaine

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 429  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Une page Facebook est également ouverte pour les abonnés autre que Orange qui n'ont pas accès à cette discussion :

https://www.facebook.com/groups/568404366826238/
BarbaraSteve
passionné
1 411  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou @melet39

Je ne vais pas mentir quand je vois que 49/50 personnes ne lisent pas alors que c'est leur argent par moment cela me fatigue et puis je me dis et si c'était ta grand-mère, ton père, ton collègue, ta voisine tu laisserais faire les voleurs ?
Forcément ma conscience et ma nature bonne poire prenne le dessus 😂 J'y peux rien une fois lancée pour m'arrêter il va falloir du temps... Même si par moment je rouspète mais c'est le manque de communication et surtout de retours qui épuise alors dans ces moments je me raccroche à Marie qui c'est vu effacé deux factures et près de 2000 euros alors je me dis tu ne le fais pas pour avoir des mercis...

Voilà je suis Super08girl à la rescousse des abonnés délaissés 😂

Merciiii beaucoup
Tes interventions me montre qu'il y a bien des êtres humains derrière ces claviers et cela m'aide à poursuivre ma croisade.

Bonne journée 😉
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

re @BarbaraSteve

 

ce que tu dis est vrais,que ce soit sur n'importe quel sujet à plus forte raison lorsqu'il s'agit de leurs argent,ne prennent pas le temps de lire les réponses mais attendent que cela arrive tout cuit et si le problème est résolu,aucun retour ou remerciement on est bien placé pour le voir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 396  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @bppb

Je n'en ai aucune idée, perso le SAV+ je l'ai ai contacté uniquement pour les prévenir que YouPass et Infoline utilisait leurs lignes à des fins d'escroqueries.

Pour infosav.org il me semble que c'est l'annuaire inversé pour voir à qui appartient le ou les numéros, vous notez le numéro et logiquement cela vous donne le correspondant.

Personnellement j'ai pas cherché
J'ai téléphoné au 3900 et j'ai obtenu les numéros, les adresses j'ai pu immédiatement aller à la gendarmerie.

J'espère pour vous que YouPass n'est pas dans votre arnaques car chaque jour qui passe est un délai de plus pour le voleur qui dépense les crédits.

Merci de votre réponse cela me donne de l'espoir pour aider les nouveaux 😉

Bonne chance 🍀
Et revenez vers nous pour le prochains
Dugue53
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour,

A ce jour, je ne donne pas de nouvelles car je n'ai eu malheureusement aucun résultats malgré mon dépôt de plainte et mes différents courriers mais je ne lâche pas le morceau !! Et j'espère un jour pouvoir vous dire que j'ai récupéré tout mon argent.

Je lis régulièrement tous vos posts et ça me désole de voir qu'autant de personnes sont touchées par cette arnaque !

merci à tous ceux qui se démènent pour nous aider !!

Bonne journée à tous

Sandra

 

BarbaraSteve
passionné
1 382  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @Dugue53

Je ne me souviens plus quelles sont les sociétés sav impliqués dans votre arnaque mais il faut pas lâcher les emails même si c'est un copier coller une fois par jour et faire plusieurs réclamations à Orange.

Je vous souhaite bien du courage et vous remercie d'avoir prit le temps de nous donner des nouvelles
BarbaraSteve
passionné
1 372  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Je radote mais je persévère !!!!
N'oubliez pas la loi de 2006
Interdiction de facturer au delà de 300 euros
C'est en bas de l'article
http://www.telecom-infoconso.fr/les-numeros-08-et-les-numeros-courts/#j
BarbaraSteve
passionné
1 327  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Personnellement je pense toujours aux nouvelles victimes et n'hésite pas à relancer via les publicités Orange qui passe dans mon fil d'actualité :

https://www.facebook.com/Orange.France/videos/10216402639687011/

Bon courage à tous
Ne perdez pas espoir
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

bonjour @BarbaraSteve

 

merci pour tes liens,continue d'aider tant que tu peux

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne