- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Arnaque téléconseiller bein
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque téléconseiller bein
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2018
3h46
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque téléconseiller bein
Bonjour,
J'ai appelé le service client par rapport à une souscription zen fibre pour laquelle je devais bénéficier d'une offre gratuite canal plus 6 mois. Je n'avais pas accès à la chaîne. Après quelques vérifications et mise en attende, il me communique le numéro de téléphone de canal plus. Entre temps, J'ai pu récupérer la chaîne. Avant de raccrocher, il me demande si J'avais bien souscrit à l'offre bein , je lui répond bien évidemment que non parce que apparemment ça serais le cas. Je lui dis que c'est une erreur, il me répond qu'il va la résilier et que je vais reçevoir un sms de confirmation de plus il m'as précisé qu'il y aurait aucun frais.
Voilà qu'à peine quelque minute plus tard, je reçois un mail me confirmant et sans pouvoir me rétracter que J'ai souscrit à l'offre bein de manière explicite.
Je suis tombé de haut, pas chez Orange tout de même, je vous demande explicitement de vérifier l'enregistrement de notre conversation et d'effectuer la résiliation immédiate de cette chaîne sans aucun frais de ma part.
Je vous remercie de me donner une explication avant que
je me réserve de porter plainte pour que ce type d'agisssement.
Cordialement
J'ai appelé le service client par rapport à une souscription zen fibre pour laquelle je devais bénéficier d'une offre gratuite canal plus 6 mois. Je n'avais pas accès à la chaîne. Après quelques vérifications et mise en attende, il me communique le numéro de téléphone de canal plus. Entre temps, J'ai pu récupérer la chaîne. Avant de raccrocher, il me demande si J'avais bien souscrit à l'offre bein , je lui répond bien évidemment que non parce que apparemment ça serais le cas. Je lui dis que c'est une erreur, il me répond qu'il va la résilier et que je vais reçevoir un sms de confirmation de plus il m'as précisé qu'il y aurait aucun frais.
Voilà qu'à peine quelque minute plus tard, je reçois un mail me confirmant et sans pouvoir me rétracter que J'ai souscrit à l'offre bein de manière explicite.
Je suis tombé de haut, pas chez Orange tout de même, je vous demande explicitement de vérifier l'enregistrement de notre conversation et d'effectuer la résiliation immédiate de cette chaîne sans aucun frais de ma part.
Je vous remercie de me donner une explication avant que
je me réserve de porter plainte pour que ce type d'agisssement.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2018
5h50
Modifié le
05/06/2018
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque téléconseiller bein
Salut @Fafax94
Explique ton problème au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.