Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque téléconseiller bein

Fafax94
contributeur
374  

Arnaque téléconseiller bein

Bonjour,
J'ai appelé le service client par rapport à une souscription zen fibre pour laquelle je devais bénéficier d'une offre gratuite canal plus 6 mois. Je n'avais pas accès à la chaîne. Après quelques vérifications et mise en attende, il me communique le numéro de téléphone de canal plus. Entre temps, J'ai pu récupérer la chaîne. Avant de raccrocher, il me demande si J'avais bien souscrit à l'offre bein , je lui répond bien évidemment que non parce que apparemment ça serais le cas. Je lui dis que c'est une erreur, il me répond qu'il va la résilier et que je vais reçevoir un sms de confirmation de plus il m'as précisé qu'il y aurait aucun frais.
Voilà qu'à peine quelque minute plus tard, je reçois un mail me confirmant et sans pouvoir me rétracter que J'ai souscrit à l'offre bein de manière explicite.
Je suis tombé de haut, pas chez Orange tout de même, je vous demande explicitement de vérifier l'enregistrement de notre conversation et d'effectuer la résiliation immédiate de cette chaîne sans aucun frais de ma part.
Je vous remercie de me donner une explication avant que
je me réserve de porter plainte pour que ce type d'agisssement.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Arnaque téléconseiller bein

Salut @Fafax94

 

Explique ton problème au service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne