- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Arnaque téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2021
2h17
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque téléphonique
Bonjour,
Je vous contacte car ma mère à été victime d'une arnaque téléphonique. On l'a embobiner et maintenant elle se retrouve avec un hors forfait de plus de 80€ (plus de 40€ sur le portable et pareil sur le fixe). Nous avons effectué un signalement aupres des autorités mais m'a dit de m'adresser à vous pour voir si vous pouviez faire quelque chose ou si un recours était possible.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2021
4h18
119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler