- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Arnaque téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque téléphonique
Bonjour,
Je viens par ce message vous informer d'une nouvelle arnaque téléphonique sur les possesseurs de compte Orange.
J'ai reçu par 2 fois un appel du ********* Une dame à l'accent "Sud Méditerranéen" m'annonce que je vais avoir une coupure d'internet le lendemain pour une maintenance. Elle me propose d'appeler le ****** afin de définir une heure d'intervention ou la décaler .
J'ai appelé le SAV Orange. Le pauvre Antoine ne semble rien avoir compris, car il me propose de m'envoyer un technicien. Donc Orange ne va rien faire suite à mon appel. C'est la raison de ce message. ATTENTION.
[Merci @bern51100 de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque téléphonique
Bonjour @bern51100
merci de ton message,c'est une arnaque connue pour te faire rappeler sur un numéro surtaxé à l'étranger
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque téléphonique
Bonjour @bern51100
Orange ne peut empêcher que ses clients soient appelés.
C'est à vous de signaler cet appel :
https://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-vocal/
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/spam-telephonique