Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque telephonique

georgesdelajung
contributeur
779  

Arnaque telephonique

Ce matin, j'ai été contacté par un individu se faisant passer pour un collaborateur d'EDF.

Il m'a posé différentes questions et, lorsque j'ai prononcé le mot "oui !" il a immédiatement raccroché !

Il est fort probable qu'il aie enregistré le mot et, qu'il va l'utiliser pour faire croire que j'ai accpté un quelquonque contrat !

Voici son numéro de telephone, injoignable par rappel: 0356954278

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Arnaque telephonique

@georgesdelajung

 

si c'est EDF,cela n'a rien à voir avec orange,contacte EDF,avant que l'on te change de fournisseur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Arnaque telephonique

Salut / Bonjour ! @georgesdelajung

 

Faire attention, pas que te retrouveras avec un autre fournisseur d'életricité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

georgesdelajung
contributeur
718  

Re: Arnaque telephonique

J'ai déja cotavté EDF, mais orange ou, un autre fournisseur est également responsable, puisque le numéro de l'arnaqueur est  protégé et, que l'on ne peux pas savoir de qui vient l'appel.

Donc, en clair, j'attends de voir ce que l'on va me faire payer suite à cette arnaque, ça peux être n'importe quoi !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Arnaque telephonique

re @georgesdelajung

 

orange n'a rien à voir,c'est du démarchage téléphonique,le seul risque que tu peux avoir comme dit plus haut est de te retrouver avec un autre fournisseur autre que EDF

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Arnaque telephonique

@georgesdelajung

 

Fait une fois une recherche sur la toile pour voir

si tu trouves une trace de ce numéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne