Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque

Kindualu
contributeur
539  

Arnaque

Bonjour nous sommes le 18/07/2018.

J’ai également été victimes d’arnaques sur internet par rapport à un concours proposé par Orange qui me disait d’appeler des numéros qui commence par 08 ...... ! Je suis maintenant à 300€ de hors forfait la facture viendra à ma mère c’est ça sur qu’on ne payera pas mais que faire pour les mettre au courant etcétéra qu’il annule ce montant ?
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Arnaque

bonjour @Kindualu

 

sans trop te faire d'illusion

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kindualu
contributeur
503  

Arnaque

Bonjour nous sommes le 18/07/2018.

J’ai également été victimes d’arnaques sur internet par rapport à un concours proposé par Orange qui me disait d’appeler des numéros qui commence par 08 ...... ! Je suis maintenant à 300€ de hors forfait la facture viendra à ma mère c’est ça sur qu’on ne payera pas mais que faire pour les mettre au courant etcétéra qu’il annule ce montant ?
BALANCE63
fan
fan
472  

Re: Arnaque

@Kindualubonsoir

 

Faute à pas-de-chance ; sur Internet il y aune règle d'or : on réfléchis avant et on clique après

Les arnaques avec des enseignes hyper connues (Google, Orange, Microsoft, etc...etc...) ont encore de beaux jours devant elles surtout quand tu apprendras que lesdites marques ne font JAMAIS ce genre de concours sur internet.

Que tu ne payes pas la facture n'est pas un problème, l'opérateur FAI te coupera ta connexion et c'est toi qui aura encore des ennuis

Le mleux comme le dit notre ami Melet est de négocier, mais ne te fais aucune illusion, même une plainte à la DGCCRF à peu de chance d'aboutir

C'est malheureux mais c'est comme cela : les brouteurs du net comptent justement sur ta crédulité pour s'en mettre plein les poches... A l'avenir dis toi que cela t'aura servi de leçon... 

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
455  

Re: Arnaque

@Kindualu

 

Comme l'a dit Melet, fait une réclamation et "espère" qu'elle soit prise en compte car orange n'utilise pas ce genre de pratique. Tu t'es juste fait arnaquer par une société qui s'est fait passer pour orange et c'est pas sur qu'orange te rembourse de l'argent qu'ils ne te doivent pas mais sait on jamais.

425  

Re: Arnaque

Bonsoir @Kindualu @

Bonsoir à tous,

 

Il n'y a pas que l'industrie du luxe qui souffre des contrefaçons.

Les logos Orange et ses confrères, les grandes surfaces avec leurs bons de réductions alléchants - mais pas pour tout le monde -  font que la piraterie a de beaux jours devant elle face à la crédulité.

 

Bonne chance malgré tout dans tes démarches

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Arnaque

bonjour @Kindualu

 

si tu as une réponse du service client,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne