Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arrêt application livebox phone

Rebit
contributeur occasionnel
3 221  

Re: Arrêt application livebox phone

Il ne reste plus qu’à acheter un ou plusieurs téléphones HD qui se connectent en wifi sur la livebox avec gestion du répertoire
sg72
contributeur
3 223  

Re: Arrêt application livebox phone


@Rebit a écrit :
Il ne reste plus qu’à acheter un ou plusieurs téléphones HD qui se connectent en wifi sur la livebox avec gestion du répertoire

Tu peux en dire plus ?On peut pas utiliser ta technique avec un mobile en Wifi ?

Milz
contributeur
3 219  

Re: Arrêt application livebox phone

Il s'agit du mode DECT, qui te permet de synchroniser un téléphone fixe sans fil (sompatible DECT) directement avec ta box sans passer par la base du téléphone qui elle est branchée en RJ11.

ATTENTION par contre, j'ai testé avec un modèle PHILIPS D455, le DECT fonctionne bien, la qualité est top, mais plus possible d'utiliser le journal d'appels ni le repertoire. Les seuls téléphones compatibles à 100% en DECT avec la LIVEBOX sont ... (suspence) ... les téléphones SAGEMCOM !!!!

sg72
contributeur
3 214  

Re: Arrêt application livebox phone


@Milz a écrit :

Il s'agit du mode DECT, qui te permet de synchroniser un téléphone fixe sans fil (sompatible DECT) directement avec ta box sans passer par la base du téléphone qui elle est branchée en RJ11.



ah mais je connais cette technologie !  je l'utilise sur mon téléphone portable avec un micro-casque plantronic savi 710

Rebit
contributeur occasionnel
3 199  

Re: Arrêt application livebox phone

Exact en particulier
Tél HD D49 solo pour livebox play
(97 avis)
Téléphonez en haute-définition

Appairage facile à la Livebox
Voix haute-définition en émission et réception d'appels
Basé sur le dernier standard de la téléphonie fixe
Jack84
contributeur occasionnel
2 914  

Re: Arrêt application livebox phone

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens grossir le rang des mécontents... en effet, sans redire tout ce qui a été dit, je trouve inadmissible qu'Orange arrête cette application (dont je me servais tous les jours) sans pour autant y apporter une solution de remplacement ; encore plus inadmissible la façon désinvolte dont nous avons été informés ; et enfin inadmissible que personne d'Orange n'intervienne dans le forum pour apporter des réponses aux nombreuses questions soulevées ! 

Jame91
contributeur occasionnel
2 843  

Re: Arrêt application livebox phone

En tout cas, même si l'application est arrêtée, à ce jour 06/01/2018, elle est toujours disponible sur le Playstore, je viens de la télécharger sur mon Galaxy A5, et elle fonctionne toujours, si, si!!

 

Etonnant non? Je vois toujours mon annuaire, je peux appeler et être appelé.

LiveBoxPhone2018-01-06.jpg

Des remords, M. Orange?

Oui, c'est vrai, j'oublie tout le temps que jamais chez Orange, il n'y a qui que ce soit pour répondre..

 

Allez bonne année à tous.

Jame

Jack84
contributeur occasionnel
2 792  

Re: Arrêt application livebox phone

Allo, Orange, allo... allo, il n'y a personne pour répondre à cette vague de protestations !!!

jardinier44
contributeur occasionnel
2 765  

Re: Arrêt application livebox phone

Au grand maitre de chez Orange, quand votre réseau mobile soit disant le meilleur de France voir du monde n'est pas au top c'est moins que l'on puisse dire comment on fait, avec votre idée de génie de faire des transfert d'appel. Surtout ne répondez pas tous en même temps

Turbo-Xav
contributeur
2 699  

Re: Arrêt application livebox phone

Cette application permettait aussi simplement qu'il soit de se passer des DECT et ainsi éradiquer leurs ondes radio polluantes constantes, dont le niveau est 5 fois supérieur au wifi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne