Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

SamyScoubidou
contributeur
2 362  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

ArrĂȘt de l’application LiveboxPhone au 31 dĂ©cembre 2017 mais le message d’information ne prĂ©cise pas si une autre application peut faire le «job Â» ... Dommage !
Canope-Orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 345  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

C'est affligeant ....

 

 

LePhil
contributeur
2 327  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Je ne répeterai pas ce que j'ai écrit ailleurs, mais je m'ajoute à la liste des trÚs fortements déçus de ce genre de pratique et de la perte du service sans fournir de solution de remplacement.

 

Une explication du pourquoi aurait Ă©tĂ© le minimum, nous n'avons mĂȘme pas le droit Ă  ça.

 

Je sais que cela n'arrivera pas mais oserais-je suggĂ©rer d'ouvrir le sip pour offrir une alternative ? Il existe de nombreux clients sip tout Ă  fait capables sur toutes les plateformes mobiles.

 

 

RĂ©my79
contributeur occasionnel
2 295  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Bonjour c 'est un mépris total de la clientÚle .Cette fonction est trÚs utile à un grand nombre d'abonnés.

On ne comprend pas bien dans quel but,c'est complétement négatif.

 A mĂ©diter

jardinier44
contributeur occasionnel
2 275  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Bonjour 

Serait-il possible d'avoir une explication de la part des services Orange, ce n'est pas trop demandĂ© je pense quand on prend une dĂ©cison de ce genre il y a des raisons. En informer votre clientĂšle qui je vous le rappelle vous rĂšgle chaque mois votre facture, serait la moindre des choses. A ce jour, j'ai fait le choix d'avoir tous les services de tĂ©lĂ©phonie chez Orange, Fixe mobile pour toute la famille etc... Peut-ĂȘtre que je vais faire un choix !!!! Merci de votre rĂ©ponses

Cordialement

PhilippeF
contributeur occasionnel
2 250  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Je m'associe aux multiples protestations (j'ai fais un autre message sur le mĂȘme sujet n'ayant pas vu celui lĂ  ! )

Orange nous fait régrésser de 10 ans avec une consultation des messages à distance préhistorique !!!

Encore bravo aux ingénieurs, décideurs et autres économistes foireux d'Orange

PhilippeF
contributeur occasionnel
2 249  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Je m'associe aux multiples protestations (j'ai fais un autre message sur le mĂȘme sujet n'ayant pas vu celui lĂ  ! )

 

Orange nous fait régrésser de 10 ans avec une consultation des messages à distance préhistorique !!!

 

Encore bravo aux ingĂ©nieurs, dĂ©cideurs et autres Ă©conomistes foireux d'Orange

santec
passionné
2 185  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

salut

 

c'est plus prĂ©judiciable pour ceux qui ne dispose pas d'une livebox  :smileysad:

 

la seul solution le renvois d'appel......

jardinier44
contributeur occasionnel
2 165  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Bonsoir le service client Orange, vous n'avez pas trop eu le temps pour rĂ©pondre Ă  mon message. Je ferais la mĂȘme chose avec votre prochaine facture. Bonne soirĂ©e

eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 145  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Si orange abandonne le créneau, la moindre des choses serait de libÚrer le SIP pour que nous puissions retrouver ces services abandonnés via une application tierce. Et çà ne leur coûterait rien!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  753024 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne