Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 556  

📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

bonjour a tous,

l'aqpplication livebox phone s'arrete au 31 decembre 2017

voici le mail que j'ai recu

 

 

Arret de L'application Livebox Phone

 

Bonjour,

Vous avez téléchargé l'application Livebox Phone sur votre mobile.
Ce service vous permet d'utiliser la ligne de téléphone par internet depuis votre smartphone ou votre tablette connectés en wifi à votre Livebox et de gérer vos appels durant votre absence.

Nous vous informons que l'application Livebox Phone ne sera plus disponible aprÚs le 31 décembre 2017.

Vous pourrez continuer de programmer les renvois d'appels de votre ligne de téléphone par internet sur le téléphone fixe ou mobile de votre choix et consulter votre messagerie à distance.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter dÚs à présent notre page assistance.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Votrre service clients

 

pour information

cdt,

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
37 RÉPONSES 37
Dawsond
contributeur
4 455  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

TrÚs déçu de cette décision, application vraiment trÚs utile .

Dawsond
contributeur
4 453  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

TrĂšs déçu de cette dĂ©cision, application vraiment  trĂšs utile. Orange rĂ©gresse !...

fredd84
contributeur
4 406  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Pourquoi ?

Balises (1)
Dawsond
contributeur
4 398  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Application trÚs utile pour rappeler un correspondant qui a appelé ou laissé un message quand on n'est pas à son domicile.

Snowball
contributeur
4 393  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

On ne sait pas pourquoi. Orange ne communique pas sur la raison. Mais franchement, tenir cette app à jour ça doit coûter qu'une poignée d'euros.

eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 355  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Quel dommage!

 

On avait déjà perdu le streaming orangeTV qui permettait de regarder ses chaines orange sur VLC ou via une androidbox et maintenant çà

 

C'est dommage çà marchait bien.

 

Mais peut-ĂȘtre la fonction va-t-elle revenir via une nouvelle appli convergĂ©e (comme l'appli tĂ©lĂ©commande livebox qui a Ă©tĂ© supprimĂ©e pour ĂȘtre intĂšgrĂ©e Ă  l'appli TV)....

 

Savez-vous si les autres opérateurs ADSL ont une appli équivalente?

 

Bonne journée

 

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 344  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Dommage c’était pourtant bien pratique
keltia22
super fan
super fan
4 290  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Bonjour,

 

   PrĂ©venu par alerte de l'appli sur mon iPhone + mail classique, je me joins Ă©galement Ă  la lsite des déçus de ce fil.

   BĂ©nĂ©ficiant de l'offre Livebox Jet Fibre 2014, toutes mes communications Ă  l'international (fixe + mobile) sont incluses dans la tĂ©lĂ©phonie par internet.

   Mon forfait mobile n'incluant pas les communications vers les mobiles Ă©trangers, j'utilisais donc l'appli Livebox Phone dans ce cas-lĂ , ce qui me permettait d'appeler quand mĂȘme Ă  partir du rĂ©pertoire de mon mobile. Je n'avais pas Ă  tout enregistrer dans le rĂ©pertoire de mon tĂ©lĂ©phone fixe...

   Il va donc falloir que je me coltine cette tĂąche fastidieuse et prise de tĂȘte !

   L'appli est Ă©galement trĂšs utile pour gĂ©rer rapidement les transferts temporaires de la ligne Livebox vers un autre numĂ©ro. Certes on peut le faire via son espace client mais c'est plus fastidieux.

   Liens de l'assistance : annonce de la fin de l'appli Livebox Phone et comment paramĂ©trer votre renvoi d'appels.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Phc2
contributeur
4 172  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Message reçu par mail ce jour.

 

on ne sait pas pourquoi : mépris total de la part d'Orange comme d'habitude.

 

applcation trĂšs utile pour tous les utilisateurs  : mais quel est l'imbĂ©cile qui a dĂ©cidĂ© cela chez Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  753037 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne