internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

PP974
contributeur occasionnel
1 201  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

J’ai un problĂšme avec ma ligne « erreur ligne Â» je l’ai signalĂ© Ă  Orange via l’application voici la rĂ©ponse, c HORRIBLE et le « m’en foutisme Â» est rĂ©vĂ©lateur de la considĂ©ration des clients :
Ref: Rapport d'incident Livebox Phone <<#568755-1116641#>>
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que l’application Livebox Phone ne sera plus disponible aprĂšs le 31 dĂ©cembre 2017.
Nous ne sommes donc pas en mesure de vous apporter plus d'aide sur l'utilisation de votre application.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter dÚs à présent notre page assistance
Vous pourrez continuer de programmer les renvois d’appels de votre ligne de tĂ©lĂ©phone par internet sur le tĂ©lĂ©phone fixe ou mobile de votre choix et consulter votre messagerie Ă  distance depuis votre espace client.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Livebox Phone

Sanspseudo1
contributeur occasionnel
1 097  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Désolant de ne pas avoir de réponse. Cette suppression est de toute évidence un problÚme pour nombre de clients.
aerotech
star
1 054  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Bonjour,

 

Dans les faits, c'est une application tres tres peu utilisée (contrairement à ce qu'on pourrait croire ici), certainement car elle n'a beneficier d'aucune pub depuis son lancement.

 

Elle devient egalement de moins en moins compatible avec les OS de smartphone, et frequement Ă  la mise Ă  jour d'un OS de smartphone, elle ne fonctionne plus.

 

Ce qui genere des appels au service client qui ne peut proposer de solution. L'appli n'etant pas intégré aux services des abonnents internet orange.

 

Au final, au vu du peu d'utilisation de cette appli, la rendre compatible avec tous les smartphones couterait certainement un bras.

 

Certainement que si l'appli avait rencontré un succes d'utilisation, elle aurait perduré.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Sanspseudo1
contributeur occasionnel
1 033  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Merci de votre réponse mais je suis trÚs étonnée : l'appli fonctionne bien sur mon Galaxy Note 8. Est-ce un téléphone périmé ? Votre réponse est-elle institutionnelle ou personnelle ?

Je remets ci dessous mon message complet, en attente d'une réponse de Orange.

Bonjour,

Nous sommes apparemment trĂšs nombreux Ă  regretter l'arrĂȘt d'une application qui fonctionne correctement et nous apporte un service bien apprĂ©ciable.

Les excuses d'un fournisseur qui arrĂȘte un service ne sont pas une compensation acceptable par des clients qui ont choisi un opĂ©rateur, pas le moins cher, pour les services fournis,

Une réponse mieux fondée serait appréciée par tous. En effet, cette décision est totalement incompréhensible puisque l'application marche.

 Peut-on envisager une poursuite, au moins le temps de proposer une solution Ă  ceux qui en ont l'utilitĂ© ?

 Peut-on envisager que nos interventions sur les forums soient prises en compte ?

Lafronde
contributeur confirmé
935  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Tout est une question d’argent comme d’hab avec Orange !!!
quinzero
contributeur occasionnel
851  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

Sans doute que le prix de l'abonnement va baisser du coup ;-) Parce que supprimer des fonctions utiles, ca semble une blague.

ralbol81
contributeur
821  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

On regresse... C'est regretable.Comment utiliser la tablette? quelqu'un a t'il une solution?

Tralou
contributeur occasionnel
784  

Re: 📌 ArrĂȘt de l'application Livebox Phone au 31 dĂ©cembre 2017

bonsoir Ă  tous

 

Perso ,je n'utilisais que la fonction "renvoi d'appel".

j'ai fait un raccourci vers : service clients /equipements /renvoi d'appel .

On a les memes options que par l'appli,et ça marche nickel.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

DĂ©jĂ  646393 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne