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Re: Re : Document demandé...
@Sophie_C : Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour savoir si le nouveau RIO envoyé fonctionne correctement.
D'avance merci pour votre retour.
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Re: Re : Document demandé...
@Sophie_C : Bonsoir, je me permet de revenir aux nouvelles car toujours pas de ligne...
Le nouveau de RIO rencontre encore un problème ?
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour @RoMi62,
J'ai pris connaissance de votre retour et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
Je reste dans l'attente du retour de notre cellule dédiée .
Je continue le suivi du dossier de vos beaux-parents et reviendrai vers vous afin de vous informer.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Document demandé...
Bonsoir @Sophie_C ,
Je me permets de revenir aux nouvelles car toujours pas de ligne et pas de retour.
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Re: Re : Document demandé...
Bonsoir @Sophie_C ,
Je reviens aux nouvelles car je pense qu'Orange a du effectuer une manipulation, car mes beaux-parents m'indiquent qu'ils ne peuvent maintenant plus téléphoner.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est ??
Comme vous le savez, depuis Janvier, ils ne peuvent plus recevoir d'appels et depuis jeudi, ne peuvent plus en passer. Ils ont plus de 80 ans et être sans téléphone (encore plus en cette période) devient plus que critique...
J'attends donc de vos nouvelles rapidement.
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Re: Re : Document demandé...
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour @RoMi62,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous rassure: la prochaine action afin de rétablir les services de vos beaux-parents est planifiée en date du 28 mai. A l'issue, je reviens vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Document demandé...
Merci pour le retour.
J'attends donc de vos nouvelles
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Re: Re : Document demandé...
bonjour @RoMi62
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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