Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arrêt de la ligne fixe Orange sans internet

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Re: Re : Document demandé...

@Sophie_C : Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour savoir si le nouveau RIO envoyé fonctionne correctement.

 

D'avance merci pour votre retour.

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re: Re : Document demandé...

@Sophie_C : Bonsoir, je me permet de revenir aux nouvelles car toujours pas de ligne...

Le nouveau de RIO rencontre encore un problème ?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @RoMi62,


J'ai pris connaissance de votre retour et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.


Je reste dans l'attente du retour de notre cellule dédiée . 

Je continue le suivi du dossier de vos beaux-parents et reviendrai vers vous afin de vous informer.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Re : Document demandé...

Bonsoir @Sophie_C ,

 

Je me permets de revenir aux nouvelles car toujours pas de ligne et pas de retour.

 

 

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: Re : Document demandé...

Bonsoir @Sophie_C ,

 

Je reviens aux nouvelles car je pense qu'Orange a du effectuer une manipulation, car mes beaux-parents m'indiquent qu'ils ne peuvent maintenant plus téléphoner.

 

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est ??

Comme vous le savez, depuis Janvier, ils ne peuvent plus recevoir d'appels et depuis jeudi, ne peuvent plus en passer. Ils ont plus de 80 ans et être sans téléphone (encore plus en cette période) devient plus que critique...

 

J'attends donc de vos nouvelles rapidement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Re : Document demandé...

bonsoir @RoMi62 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @RoMi62,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous rassure: la prochaine action afin de rétablir  les services de vos beaux-parents est planifiée en date du 28 mai. A l'issue, je reviens vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Re : Document demandé...

Merci pour le retour.

J'attends donc de vos nouvelles 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Re : Document demandé...

bonjour @RoMi62 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @Inès_T @Sophie_C ,

 

Pourriez-vous m'indiquer que s'est-il passé lors de l'intervention d'hier ?

Car la ligne n'est toujours pas fonctionnel !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne