Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arrêt de ma ligne fixe par internet.

COWBOY67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Arrêt de ma ligne fixe par internet.

Bonjour, 

Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'arrêter sa ligne fixe internet sans changer d'offre car je n'en peux plus des appels incessants même en ayant changer de numéro plusieurs  fois et en étant en liste rouge (y a quand même  un soucis), et il est hors de question que je paie encore pour prendre Stop secret au prix où l'on paie cela devrait être offert à tout le monde dealeur offre peu importe laquelle. 

 

Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Arrêt de ma ligne fixe par internet.

Bonjour @COWBOY67 

 

La seule manière de décourager les appelants c'est de ne pas décrocher et, surtout, de ne pas rappeler.

Rentrez vos numéros importants dans le répertoire eux du fixe et ne répondez qu'a eux.

Si quelqu'un veut vous joindre il y a la messagerie.

 

C'est un méthode longue mais efficace.

La liste rouge n'est pas faite pour interdire de composer votre numéro.  Comme ce sont des machines qui font les numéros ...liste rouge ou pas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Arrêt de ma ligne fixe par internet.

Bonjour @COWBOY67 

 

La seule manière de décourager les appelants c'est de ne pas décrocher et, surtout, de ne pas rappeler.

Rentrez vos numéros importants dans le répertoire eux du fixe et ne répondez qu'a eux.

Si quelqu'un veut vous joindre il y a la messagerie.

 

C'est un méthode longue mais efficace.

La liste rouge n'est pas faite pour interdire de composer votre numéro.  Comme ce sont des machines qui font les numéros ...liste rouge ou pas !

toto84
helper actif
765  

Re: Arrêt de ma ligne fixe par internet.

bonjour à tous

@COWBOY67 

il existe chez un célèbre fabricant de téléphone une série d'appareils qui permettent de bloquer les appels indésirables par une programmation  spéciale

je peux vous garantir que c'est vraiment efficace     

COWBOY67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re: Arrêt de ma ligne fixe par internet.

Merci beaucoup. 

691  

Re: Arrêt de ma ligne fixe par internet.

Bonjour @COWBOY67 

 

Une autre méthode: attribuer la même sonnerie à tout ton répertoire et une autre pour les autres appels.

En ce cas, on n'a même pas la peine de se déranger pour voir qui appelle car il y a le répondeur pour eux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne