Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.

Bonjour 

Le père Noel nous a apporter un très beau cadeaux dans notre village , nous avons la Fibre par réseaux Hertziens depuis 6 jours , très belle chose pour nous qui avions une connexion  a 2 Mgabits Maxi .

 Quand au tarif moitié prix avec internet illimité + appel sur les fixes et mobiles et 19.92 Mégats  en Réception et 3.991 en envoi du rêve pour tout internautes .

Maintenant il va falloir entreprendre les démarche pour résilier tout çà  arrêt total de la ligne téléphonique et internet et rendre le matériel a Orange .

Qu'elle sont les démarches a faire pour résilier 

cdl 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.

Bonjour @dexter611952 

 

Ne résilier rien!

Lorsque vous signerez un contrat avec le nouveau FAI c'est lui qui se chargera des démarches.

Demandez la portabilité de votre numéro de téléphone.

Pensez à récupérer le RIO de votre ligne de téléphone:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-..._133111-145955

Vous recevrez un bon de retour du matériel Orange avec les explications voulues.

 

Vous pourrez demander la suppression de votre ligne RTC une fois que tout sera ok

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.

Bonjour   JYJO

 Merci de m 'avoir répondu , mais je ne tiens pas a garder mon numéro actuel a cause des démarcheurs téléphonique genre isolation , mutuelles , ect  , Je vais avoir un numéro en 09 par mon nouvel Opérateur ,

Dans ce cas qu'elle démarche merci par avance 

Cordialement 

 

 

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.

Je précise que mon nouvel Opérateur est compètement indépendant a ces propres structures plus besoin de prise téléphonique ainsi que la ligne qui est en dehors de mon habitation 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne