- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.
Bonjour
Le père Noel nous a apporter un très beau cadeaux dans notre village , nous avons la Fibre par réseaux Hertziens depuis 6 jours , très belle chose pour nous qui avions une connexion a 2 Mgabits Maxi .
Quand au tarif moitié prix avec internet illimité + appel sur les fixes et mobiles et 19.92 Mégats en Réception et 3.991 en envoi du rêve pour tout internautes .
Maintenant il va falloir entreprendre les démarche pour résilier tout çà arrêt total de la ligne téléphonique et internet et rendre le matériel a Orange .
Qu'elle sont les démarches a faire pour résilier
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt total de la ligne fixe et d 'internet qu"elle démarche.
Bonjour @dexter611952
Ne résilier rien!
Lorsque vous signerez un contrat avec le nouveau FAI c'est lui qui se chargera des démarches.
Demandez la portabilité de votre numéro de téléphone.
Pensez à récupérer le RIO de votre ligne de téléphone:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-..._133111-145955
Vous recevrez un bon de retour du matériel Orange avec les explications voulues.
Vous pourrez demander la suppression de votre ligne RTC une fois que tout sera ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JYJO
Merci de m 'avoir répondu , mais je ne tiens pas a garder mon numéro actuel a cause des démarcheurs téléphonique genre isolation , mutuelles , ect , Je vais avoir un numéro en 09 par mon nouvel Opérateur ,
Dans ce cas qu'elle démarche merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise que mon nouvel Opérateur est compètement indépendant a ces propres structures plus besoin de prise téléphonique ainsi que la ligne qui est en dehors de mon habitation
Cordialement