- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Assistance ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2018
10h19
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance ligne fixe
Bonjour ,
je viens de découvrir qu'il est formellement impossible de faire tester une ligne fixe sans abonnnement internet , je sais bien que orange veut abandonner le RTC mais pour les anciens clients c'est une vrai galère pour ce faire dépanner ...
Ma mère a plus de 80 ans et elle est en panne avec son fixe , le 3900 est aux abonnés absent ... il nous renvoie sur le site internet qui ne fonctionne pas puisqu'elle a pas de compte .J'ai bien essayer avec le mien mais impossible de tester une autre ligne autre que la mienne. Chercher l'erreur ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2018
10h33
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance ligne fixe
bonjour @Didier132
insiste au 3900,jusqu'à mise en relation avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin