- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Assistance surréaliste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance surréaliste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
Ça aurait dû être aujourd'hui que tout devait être rétabli et ben devinez quoi ? Le Rdv du 25/08 confirmé par téléphone par la sogestrel samedi matin a été reporté à demain matin sans prévenir !! Je m'inquiète de ne voir personne, je regarde le suivi de notre dossier dépannage et voilà ...
Donc ce qui aurait dû etre définitivement réglé vendredi selon le sav a été reporté à aujourd'hui puis finalement à demain sans tenir compte de notre situation d'urgence !!
Là, je craque nerveusement.
Être traité comme de la **bip** comme ça me revulse.
Plus envie d'être polie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
bonjour @Sakuragaga
merci de ton suivi en espérant que demain sera ton dernier message avec une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
Je prends mon courage à 2 main, je file en voiture au pied d'une antenne relais et j'appelle le 3900.
1ere conversation stérile, absurde et désespérante qui se solde par un raccrochage au nez de l'opératrice alors que je suis restée polie et cohérente mais le problème devait la dépasser ...
2eme appel : je me sens couler sur mon siège. Je repars du début, j'explique que l'intervention obtenue mardi dernier pour le jeudi 20 a été annulée, que le sav m'a assurée mercredi que notre ligne serait définitivement rétablie vendredi 21. La sogestrel passe dans toutes les habitations du hameau et nous zappe. J'appelle la sogestrel qui m'explique qu'il y a un ordre de rdv ( on a un trou dans le toit et plus de réseau électrique et téléphonique !!), Le technicien sur place a constaté à distance notre foudroiement et préconise le changement de notre matériel et l'intervention d'orange pour changer les câbles ???? On marche sur la tête !!!
Heureusement, le rdv obtenu grâce à l'intervention des conseillers de la boutique orange, qui ont perdu leur calme pire que moi, est maintenu pour aujourd'hui mais non ... Il a été lui aussi annulé !! De toute façon, il n'était inscrit nulle part, pratique !
Pourtant, samedi matin la sogetrel m'a appelé sur mon mobile pour confirmer ce rdv à partir de 15h30 et s'assurer que je respecterai bien les gestes barrières pour la sécurité de ses agents.
Demain, si orange le veut bien, quelqu'un viendra ... Ou pas
En attendant, nous ne pouvons pas être joints quand nous sommes à domicile alors on déserte à tour de rôle pour pouvoir être joignable ou joindre l'assurance, l'expert et les entrepreneurs.
Cette nuit, odeur de brûlé dans la maison. On a surveillé un éventuel départ de feu ... Si feu électrique, on ne sait même pas comment couper le jus sur l'installation de fortune que nous a bricolé l'électricien en attendant la décision de l'expert. Et pour joindre les pompiers, il faut soit foncer à 4km soit composer le 112 au milieu des vaches ce qui rallonge le temps d'intervention des SPV.
Pour ma part, je considère l'attitude d'orange comme criminelle.
Mardi dernier, on exigeait des preuves photo du foudroiement et le changement de notre le livebox.
Aujourd'hui, les 2 opératrices ont insisté pour faire des tests sur notre matériel ???? Plus de câbles ni de prises, explosion, combustion, foudroiement, en quelle langue il faut le dire et redire ?
Et pendant ce temps, l'appel est taxé.
Là, potion magique, bain chaud, musique puis je retrousse mes manches et je change toutes mes adresses mail sur tous les sites et chez tous les fournisseurs.
Dès qu'Orange aura daigné faire son boulot, on gérera nos priorités et l'une d'elles est de changer de fournisseur d'accès Internet pour payer moins cher d'une part et retrouver l'espoir d'un potentiel service client/sav réel.
C'est une boîte de fous, d'incompétents ( j'entends non formés).
Marre du foutage de gueule, des faken des **bip**, de patir d'un manque cruel de sens de communication.
C'est quoi leur problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
Il est presque 10h et personne à l'horizon. L'intervention doit durer 2h entre 08h et 13h, il leur reste donc 1h pour être là ... Opérationnels.
Depuis 07h, je surveille notre dossier dépannage pour ne pas attendre veinement le messie comme hier et vendredi dernier.
A 08h passé et depuis, la notification nous assure que le rdv est maintenu et surtout qu'il nous est désormais impossible de l'annuler ... Whaou ... Je suis impressionnée par cette rigueur.
Comme je m'attends à une énième déconvenue, je me suis équipé de mon plus beau pantalon troué et direction le jardin ... Au moins, je peux passer une partie de mes nerfs avant l'inévitable déconvenue, ce sera moins difficile de raison et intégrité psychologique garder.
Voilà, voilà ... Impeccable, assistance orange impayable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
bonjour @Sakuragaga
il peut y avoir du retard tu devrais dans ce cas être prévenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
Nop ... Jusqu'ici jamais prévenus pour chaque annulation de rdv ou un retard.
Quand on est capable, par téléphone ou SMS, de confirmer et de s'assurer que le client comprend bien qu'il faut appliquer les gestes barrières avec les techniciens, on doit être capable de prévenir en cas de retard ou d'annulation ... Mais pas chez orange ou sogetrel.
Et puis, je me place au milieu des vaches assez régulièrement, sauf quand il pleut, pour capter un peu de 3G alors Nop, aucun message.
Il y a une fin à tout alors on doit être plus proche de la fin que du commencement 10 jours après la foudre, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
re @Sakuragaga
tu n'as pas moyen de joindre le sous traitant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
Je ne retrouve pas le numéro de la sogetrel que j'ai utilisais vendredi ... Je cherche.
12h et toujours personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
Eureka ... Pour info, Sogetrel, département 50, 02 51 80 56 10.
Je vais attendre l'heure butoire de 13h pour appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance surréaliste
re @Sakuragaga
merci du retour tiens nous au courant
bon après midi