Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Association Gigaset C620 à Livebox Play

lahire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 874  

Association Gigaset C620 à Livebox Play

Bonjour,

 

Il y a 18 mois environ, lorsque ma box Play a été installée, le technicien Orange a associé mon téléphone Gigaset C620 (DECT) directement à la Box. L'interet était que je m'affranchissais d'une liaison filaire entre la box et la prise RJ de mon installation.

 

Or, il y a une semaine, dès que j'appelais avec ce téléphone, il y avait un bourdonnement dans l'appareil, mais pas d'appel.

 

J'ai changé le téléphone (acheté le même: Gigaset C620) mais ne réussi pas à l'associer à la box (appui sur WPS à l'arrière de la box).

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci.

 

Jacques

Lahire
1 RÉPONSE 1
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
1 863  

Re : Association Gigaset C620 à Livebox Play

Salut lahire,

 

La dernière fois que j'ai été confronté à cette difficulté il s'agissait du firmware de la box qui était endommagé.

Seules solution, sauvegarder la configuration, effectuer une RAZ de la box puis recharger la config...

 

Avant impossible d'associer un combiné DECT, ensuite aucun problème.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne