Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Association combinés alcatel

maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 683  

Association combinés alcatel

Bonjour,

quel combiné supplémentaire peut être associer avec l'alcatel duo f890 ?


Solutions approuvées
maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 333  

Re: Association combinés alcatel

Bonjour sic,

je me suis sans doute mal expliquée.Oui je comprend que c'est en fait la base qui gère comme on le souhaite les appels,et sur ce nouveau tel qui est récent(2020),non seulement on peut mettre des numéros en liste noire mais aussi ce qui m'intéressait c'est de ne pas entendre le tel sonner pour des appels commerciaux qui sont de plus en plus fréquents et insistants.Donc j'ai choisi cette fonction dont je parlais qui consiste à envoyer vers le répondeur tous les numéros non enregistrés dans mon répertoire; cette fonction marche très bien,sauf qu'elle ne fonctionne qu'avec le répondeur de la base Alcatel et non avec le répondeur Orange.

Sinon effectivement, mon combiné sup Gigaset ne prend pas en charge la messagerie de l'Alcatel, il me signale seulement les appels en absence mais je ne peux lire mes messages par lui.

Je vais me contenter de cela.

Un grand merci pour ton aide,

maddie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
toto84
helper actif
3 669  

Re: Association combinés alcatel

bonsoir à tous

@maddie14974 

allez sur le site ALCATEL et toutes une série de combinés complémentaires

sont proposés pour associations 

bonne soirée

maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 650  

Re: Association combinés alcatel

Merci à vous

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 636  

Re: Association combinés alcatel

Bonsoir, @maddie14974 

@toto84 

 

Tu peux même associer un d'une autre marque, perso j'ai des Simens (Gigaset..) et des Sagem aucun problème.

Tu peux même si tu as deux ligne différentes associer ex: Gigaset en deuxième base sur selle du la base du Sagem  et en même temps faire la même chose l'inverse.

Donc si tu en as un dans un placard d'une autre marque, utilises le avant d'en acheter un autre.

""GAP pour connecter d'autres combinés

La compatibilité GAP (Generic Access Profile) permet de connecter jusqu'à 6 téléphones sur une même base, quelle qu'en soit la marque. Ce profil découle en effet de la norme européenne DECT (Digital Enhanced Cordless Terminal ou téléphone sans fil numérique amélioré), et définit la compatibilité des matériels de constructeurs différents.""

 

Cordialement. nouvel_an_vœux_11.gif

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 623  

Re: Association combinés alcatel

Merci beaucoup, j'avais mis au placard mes gigaset,je vais donc tenter l'association.

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 604  

Re: Association combinés alcatel

Bonsoir, @maddie14974 

 

Si tu as le mode d'emploi, tu verras que ce n'est pas difficile, tu ne prends pas celui qui est avec la base, mais un autre avec seulement le socle d'alimentation.

Tiens nous au courant.

Tu vois, il faut de temps en temps garder les anciens ils peuvent servir, surtout la base du gigaset si jamais l'autre venait à lâcher suite orange ou autre en dépannage

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 576  

Re: Association combinés alcatel

Bonjour Toto84 et Sic29

un grand merci à vous deux pour votre aide et vos conseils.J'ai donc ressorti et effectivement réussi à associer sans aucune difficulté mon combiné supplémentaire Gigaset c620 de Siemens avec mon nouveau tel Alcatel f890 que je venais d'acheter pour sa mémoire illimitée dans le blocage des appels indésirés.Je suis très contente de remettre en service mon gigaset que je trouve de meilleure qualité que l'alcatel sur plusieurs points, mais qui avait une mémoire limitée en liste noire.Encore un grand MERCI

bon dimanche à vous et portez vous bien,

maddie

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 549  

Re: Association combinés alcatel

Bonsoir, @maddie14974 

 

Merci pour ton retour et pas de quoi le forum d'entre-aide est fait pour çà.

Et comme je t'ai dit plus haut garde la base du Gigaset, elle peut servir de dépannage en cas de panne de celle de l'Alcatel.

 

N'oublies pas de marquer ton post comme résolu, si tout est  OK

Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG


Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 526  

Re: Association combinés alcatel

Bonjour,

je reviens vers vous avant de clôturer ce post car je rencontre un petit souci entre mes deux tel:Alcatel f890 la base,et mon combiné Siemens Gigaset c620 en ce qui concerne les sonneries et le répondeur orange(3103).

Pour les sonneries d'appel mon gigaset a une avance de 2 sonneries sur l'alcatel(pas trop gênant),et l'alcatel sonne encore(environ 3 sonneries)alors que le répondeur s'est mis en route.

Ensuite,toujours sur le répondeur orange(3103),lorsque je supprime les messages ou les appels par le biais du Gigaset,l'icône d'appels en absence restent présents sur l'écran de l'alcatel.Je ne sais si c'est une question de réglages, j'ai pourtant tout essayé je crois,mais ce manque de synchronisation entre les deux postes est un peu ennuyeuse.

J'espère avoir été claire dans mes explications et si vous avez une solution penserais très heureuse.

cordialement,

adeline

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 500  

Re: Association combinés alcatel

Bonjour, @maddie14974 

 

Je fais un peu de recherche et je te tiens au courant, à moins que quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il intervient.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne