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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour,
J'ai exactement le même problème décrit par Cyrius avec mes 3 téléphone HD 47V depuis hier.
Pouvez-vous m'aider à règler ce problème ?
Merci !
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Vanessa,
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de procéder au changement de ma box (j'ai des semaines bien remplies). Je vous tiens au courant (ma box à fait recement une mise à jours sans pour autant que le problème ait été résolu).
Je vous tiens au courant dès le remplacement de ma box.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
J'ai contacté la hotline, qui dit ne pas être intervenu physiquement sur la ligne, mais depuis tout fonctionne !
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Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Pour moi, le problème est loin d'être réglé !
Le service client m'a changé le téléphone (un D49 au lieu du D68 qui pose semble-t-il beaucoup de pbs)... Résultat ? toujours le même problème : la procédure d'association se passe correctement mais moins de 2 min après le téléphone se dé-synchronise...
Je désespère...
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Vanessa,
Je viens de proceder à l'échange de box et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu synchroniser mes 3 téléphones, passer et recevoir des communications depuis ces derniers.
La synchro entre mes 3 combinés et la box se fait de manière beaucoup plus rapide que lorsque cette dernière marchait à peu près: maitenant c'est quasi instantané ce qui montre bien qu'elle avait quelques problèmes avant son remplacement.
J'espère que cela va tenir dans le temps...
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai trouvé que l'assistance au travers du forum était bien adapté à mes disponibilités, ce qui nous a permis d'échanger sans avoir à attendre des plombes au téléphone puis d'avoir à réexpliquer une énième fois à un énième interlocuteur le problème auquel on est confronté.
Bien à vous.
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Daroms,
Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Cyrius,
Pouvez-vous me préciser le nombre de combinés associés à votre Livebox et s'il y a un message sur l'écran de votre téléphone lors de la perte d'association ? Si oui, lequel ?
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Cyrius,
A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part. Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Je n'avais pas vu votre message précédent.
Depuis mon dernier post, j'ai pris contact avec le service client par téléphone qui , après échange du téléphone et après différentes manip infructueuses, m'a réorienté vers le service technique "expertise".
Le technicien a conclu à un problème de la Livebox. Je vais donc procéder à l'échange en début de semaine.
Cdt
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Re : Association téléphones D68HD et Livebox Play impossible
Bonjour Cyrius,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous laisse poursuivre avec mes collègues du service expertise.
Sachez que je reste à votre disposition si toutefois vous avez besoin de mon aide.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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