Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

liveboxUser
contributeur
12 428  

Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

Bonjour,

Je voudrais associer le téléphone avec la Livebox 4 en WPS.

 

Je ne trouve pas comment activer cette option sur le téléphone pour réaliser cette association. J'ai parcouru le manuel, mais je n'ai pas trouvé : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/769963/17090650/version/2/file/gui...

 

Merci pour votre aide !

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 424  

Re: Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

bonjour @liveboxUser 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liveboxUser
contributeur
12 383  

Re: Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

J'ai suivi cette procédure et ça ne fonctionne pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 375  

Re: Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

re @liveboxUser 

 

dans ce cas,retourne sur le lien,et clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
12 357  

Re: Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

@liveboxUser  Bonjour ! Ce téléphone n ' est pas un téléphone spécial livebox 3 ou 4 à la norme cat - iq 2.0 et ne peut s ' associer à votre box par WPS . Il faut relier le câble téléphonique au port téléphone de votre box ; il n ' y a rien d ' autre à faire . Il y a forcément une liaison filiaire entre la box et la base principale de votre téléphone . Il me semble , mais je n ' en suis pas sûr , que ce que vous voulez faire , est possible avec une box Free mais pas avec une box Orange . Pour çà il faudrait un téléphone comme le Sagemcom D49 mais en regardant dans la boutique Orange , j ' ai constaté qu ' il n ' y avait plus ce type de téléphone .

Voir ceci https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Le pire des défauts , c est la perfection .
b2clerck1
contributeur occasionnel
12 258  

Re: Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

Je viens d'apairer un combiné Gigaset A520 et ma Livebox 4 avec succès.

 

La procédure d'apairage se fait de la façon suivante :

1- sur le téléphone : Menu / Réglages / Inscription / OK / Inscrire le combiné / OK / ...inscription en cours...

2- sur la livebox 4 : appuyer sur le bouton WPS. Le téléphone s'inscrit alors sur la Livebox.

 

Auparavant, il faut s'assurer que le code PIN du service WPS de la livebox et celui du téléphone sont les mêmes.

Pour cela,

aller dans l'interface de paramétrage de la livebox,

sélectionner le servie "Téléphone"

consulter l'onglet "Téléphones associés" comme ci-dessous :

Livebox Téléphonie.png 

 

Le code PIN est 0000 (valeur par défaut).

Reporter cette valeur dans le téléphone (se reporter à la notice > PIN système).

 

En cas de non-fonctionnement, procéder à une réinitialisation du téléphone aux "paramètres d'usine" (se reporter à la notice) puis répéter les étapes ci-dessus.

elias48
contributeur
3 989  

Re: Associer le Gigaset A540A à la Livebox 4

@b2clerck1 Bravo et merci. Simple et efficace

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne