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Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour,
Le 10/06/2023 j'ai fait un signalement : câble à hauteur d’homme en traversée de chemin, suite à la suppression de poteaux EDF. La Mairie a également fait un signalement.
Le 28/06/2023 j'ai signalé que le câble était désormais coupé !
J'ai régulièrement contacté le service client Orange, l'assistance technique, j'ai échangé sur la messagerie.
Mes interlocuteurs m'ont annoncé des dates d’intervention (en autres un dimanche, le 14 juillet...), mais personne n’est jamais venu !
Je reste dans l'attente de l'implantation de 2 poteaux et la réparation le câble téléphonique depuis le 28 juin !
J'appelle 2 fois par semaine, que faire ?
Merci d'avance
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
tu es client orange ? si oui tu n'as plus internet ?
cdt
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
melet39,
Je fais les démarches pour mon grand-père (88 ans) qui est client Orange ligne fixe (sans internet).
Le câble téléphonique était fixé sur des poteaux EDF qui ont été supprimés (Orange en était avisé).
Je ne peux pas déposer une réclamation en ligne, une fenêtre de discussion service client s'ouvre et pas de possibilité de déposer une réclamation.
Malgré mes multiples contacts avec le service client, l'assistance technique et la discussion en ligne.
Que faire pour aller plus loin ?
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
re @Webline
il n'a plus de ligne fixe depuis quelle date ?
cdt
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Le câble téléphonique est rompu depuis le 28 juin, j'ai immédiatement fait un signalement dommages au réseau.
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
re @Webline
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Afin de pouvoir accéder au dossier de votre grand-père et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Je vous remercie.
N'ayant pas de nouvelles, nous avons pu faire en sorte d'envoyer une relance aux équipes techniques de votre secteur.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à la relance de mon collègue Niko, l'unité d'intervention de votre secteur nous informe que la reprise d'un nouveau rendez-vous à votre domicile est nécessaire pour rétablir vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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