- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Attente réparation câble et poteaux - multiples rd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Astrid_H
Hier encore le voisin est venu raccrocher le câble téléphonique dans les branches, grâce à lui la ligne téléphonique fonctionne.
Faut-il laisser le câble téléphonique au sol ce qui entraînera sa casse ? sachant que cet été mon grand-père a attendu 51 jours avant qu'un technicien intervienne pour réparer le câble et le raccroche dans les branches...
Pouvez-vous m'annoncer un délai pour le remplacement des poteaux ? avant de Saisir le Médiateur (mediation-telecom.org)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je tiens à remercier votre voisin pour son intervention et comprends pleinement que cette situation est difficile et longue pour votre grand-père 🙏🏻 .
Actuellement, et sans le retour du service technique du secteur, je ne peux m'avancer sur un délai à vous annoncer.
👉🏻 Je souhaite obtenir des informations sur la situation et obtenir la confirmation du service technique sur les actions à entreprendre.
🤝🏻 Soyez assuré que je ne manquerais pas de revenir vers vous ici même sur la communauté dès que j'ai les éléments.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
N'ayant pas le retour du service technique sur la situation, je viens de le relancer.
En attendant leur réponse, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Valentin__B
Le 11/01/2024 trois techniciens Orange sont venus pour déterminer l'implantation des poteaux manquants.
J'attends de voir la suite et je vous tiendrai informés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à la relance de mon collègue Valentin, notre service technique nous indique qu'une étude doit être réalisée.
À notre niveau, nous n'aurons pas de visibilité sur l'évolution de cette demande.
Suite aux passages des techniciens, avez-vous le contact avec un interlocuteur dédié afin de connaître la suite de votre demande ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Astrid_H
Mon grand-père n'a aucun contact, il n'a pas de nouvelles depuis la visite des techniciens le 11/01/2024.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je comprends votre besoin de visibilité sur la situation.
Cependant, ces travaux réseau sont difficiles à suivre, car effectués par des équipes particulières.
De plus, comme vous l'a précisé ma collègue Astrid, une étude doit être effectuée, par un autre service, qui peut durer plusieurs mois.
Je viens de relancer le service concerné, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonsoir @Webline,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je comprends l'impact que peut avoir cette situation sur votre quotidien.
Une date de rétablissement est annoncée par le service technique pour le 18/02/2024.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @MarcH_
La mairie m'informe qu'une entreprise devrait débuter les travaux de remplacement des 2 poteaux telecom le 4 mars prochain.
Je vous tiendrai informés,
Cordialement