- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Attente technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2023
11h11
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente technicien
Bonjour, un technicien aurait du passé dans la matinée mais je n’ai aucune nouvelle ni de retour sur les messages envoyés.
comment prévenir Orange ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-03-2023
11h25
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente technicien
Bonjour @Kevin09
prends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-03-2023
15h25
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente technicien
Bonjour @Kevin09
Je suis navrée, je prends connaissance de votre message à l'instant.
Avez-vous pu contacter le service client comme indiqué par melet39 ?
Si ce n'est pas le cas et que vous n'avez toujours pas de nouvelles du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !