- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Attribution d'un 09 au passage de la fibre en li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttribution d'un 09 au passage de la fibre en lieu et place d'un 02.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attribution d'un 09 au passage de la fibre en lieu et place d'un 02.
Bonjour,Je suis passer a la fibre le 17/03 et au moment de la connexion de la box 5 notre numéro en 02 à été automatiquement changer en 09.
Après plusieurs appel le problème n'est toujours pas résolu.
Merci de m'indiquer la marche a suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution d'un 09 au passage de la fibre en lieu et place d'un 02.
Bonjour @Ghislaine41
insiste tu peux récupérer ton 02 à la place du 09
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attribution d'un 09 au passage de la fibre en lieu et place d'un 02.
Bonjour @Ghislaine41,
J e suis navré de lire cela.
Afin d'y voir plus clair , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci également de me communiquer le numéro 02 que vous souhaitez mettre à la place de votre 09.
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !