- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Au 118018
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu 118018
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2024
17h59
Modifié le
07/02/2024
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au 118018
Bonjour, Orange m'a facturé sur portable de mon mari et le mien le même jour ,l'un à 15h29 ,l'autre à10h19,un appel de la même durée (29 mn), au 118018 d'un montant identique de 23,97.Orange me répond qu'il ne peut pas me rembourser et m'oriente vers : contact plus@motdiese.fr pour réclamer le remboursement. Je ne cesse d'envoyer des mails, au début j'ai eu une réponse, on me demandait d'envoyer RIB et factures portable, ce que j'ai fait .Depuis "silence radio" je commence à me poser des questions. *****************************************************??? Cordialement.
- [Edit : merci @Corpsdesirène de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2024
11h46
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler