Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Au secours ils vont me rendre fou !

Les_fous
contributeur occasionnel
3 761  

Re : Au secours ils vont me rendre fou !

Peut-on appeller celà du harcèlement moral ? (relire depuis le début pour comprendre 2 ans de lutte pour obtenir la tonalité sur mon téléphone.)

 

SMS reçu ce matin à 9h204:

 

38033 : orange info: Des tests sur votre ligne indiquent le rétablissement de vos services. Pour demander l'annulation du RDV prévu demain avec un technicien, merci de répondre aujourd'hui en envoyant ANN. Pour maintenir ce RDV, merci de ne pas répondre.

 

De deux choses l'une :

 

1/ rien n'a été fait, c'est juste de l'intox.

 

2/ sentant venir le vent du boulet, le technicien de la société sous traitante est venu dare-dare remettre la ligne en place, qu'il ne pouvait pas réparer depuis 2 ans !

 

Je parie pour la 1/, ils cherchent à me rendre dingue.:smileymad:

 

Ce week-end j'ai été appelé pour un numéro de téléphone qui n'est pas le mien...:smileymad:

 

J'attends toujours l'appel du technicien d'orange 24h00 à l'avance comme stipulé auprès du staff (mylène)...:smileymad:

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 755  

Re : Au secours ils vont me rendre fou !

Bonjour Les_fous,


J'ai pris contact avec le service technique de votre région.

Les techniciens vont vous téléphoner avant d'intervenir.


signature.jpg

Les_fous
contributeur occasionnel
3 750  

Re : Au secours ils vont me rendre fou !

...dont acte !

 

il est 18h30 et personne ne m'a appellé !

 

et demain je serai dans une zone sans réseau... et sans fixe par définition !

 

youpi tralala, bravo Orange, une fois de plus !

 

2 ans de galère et c'est reparti pour combien encore ???

ragondin70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 721  

Re : Au secours ils vont me rendre fou !

Je viens de lire tous vos propos et les nombreuses réponses que Mylène, responsable Orange, vous a apportées.

 

Sans vouloir vous vexer ni soutenir aveuglément Orange, dans la présente affaire, il n'y a que la mauvaise foi qui sauve, et vous n'en manquez pas, malheureusement !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 707  

Re : Au secours ils vont me rendre fou !

Bonjour,     ragondin70

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous, quand on voit la photo du raccordement provisoire ce monsieur a bien sa ligne en fonctionnement sauf qu'elle est à même le sol le temps que l'élégage soit fait, ayant travaillé aux lignes je peux vous dire que ce n'est pas un cas unique, lui cela dure depuis 2 ans j'en est eu un 5ans reccord à battre...!:smileylol:

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Les_fous
contributeur occasionnel
3 685  

Re : Au secours ils vont me rendre fou !

Passons sur les deux dernières remarques des deux savants derrière leurs ordi qui savent tout sur tout et vont nous l'expliquer, et nous apprendre la vie.

 

J'avais demandé une personne d'orange, c'est un sous-traitant qui est venu, mercredi dernier. La Société Dromoise de Travaux. Deux personnes sympathiques et professionnelles.

 

On m'avait promis un RV l'après-midi, le leur était programmé le matin. Nous avons pu nous arranger.

 

Ils ont recherché les pannes. La photo était prémonitoire, le contact était coupé à cet endroit là. Un autre point avait reçu la foudre, les fils étaient collés. En 1h30 une réparation provisoire était réalisée.:smileyhappy:

 

La suite :

 

- La ligne est sur des poteaux EDF. Ils m'ont dit faire un rapport à ORANGE qui doit se rapprocher d'EDF, pour qu'ils dégagent la ligne et les poteaux.

- Ils m'ont demandé d'en faire autant de mon coté.

 

Explication sur le passé :

 

- C'est la première fois qu'ils ont été appelés pour la ligne depuis 2 ans. "Si on nous avait demandé quelquechose chez ORANGE nous serions venus faire la même chose. Notre travail est de rétablir la connection le plus vite possible".

- Quand le problème est sur la ligne en dehors de chez vous et de votre propriété, rien n'est facturé.

 

- J'en conclue que je me suis fait "ballader" volontairement ou non par des personnels d'ORANGE qui m'ont :

 

- promis une intervention (27/07/2013) qui n'a jamais eu lieu,

- expliqué qu'il y avait eu une tempête les 28 et 29/07/2013 donc ils n'avaient pas pu intervenir le 27/07/2013. (météo du 28/07/2013) :smileywink:

- promis une intervention pour le 14/08/2013 qui n'a jamais eu lieu

- facturé une intervention du 03 septembre 2013 qui n'a par définition jamais eu lieu

- envoyé différents courriers pour m'expliquer qu'ils étaient intervenus les "26juillet, 3 septembre et 10 octobre",et "qu'une portion souterraine a déjà été changée" [la ligne est aérienne] (sic)

 

 

RESTE à régler :

 

Alors qu'il y a deux ans mon compte était créditeur de 22,01 € au 13/11/2012, ORANGE qui n'a pas été en mesure de me fournir la tonalité depuis, et qui finalement le 24/06/2014 a fait réparer la ligne m'a facturé pour différents services jamais réalisés : 73,65 euro.

 

Merci de m'expliquer la démarche à suivre pour obtenir l'annulation de ces facturations erronées, et obtenir réparation au titre de l'article 5 du contrat de service ORANGE.

 

Merci à "Mylène" qui a débloqué la situation. :smileyhappy:

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne