internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

Highlighted
contributeur
231  

Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

C'est inadmissible! De l'incompétence, Aucune communication! Pas de responsable! Pas de service!

 

Le 5 Septembre, nous aurions du avoir un rendez vous ce jour et la personne n'est pas passée! Et bien sûr aucun contact! Du coup un nouveau rendez vous est pris le 11 Septembre à partir de 12h ou on nous dit oui il vient... Bien sûr il n'est pas venu!! On rappel et on nous dit " en faite ce n'est pas le 11 mais le 16 à partir de 8h"!

 

Et je vous laisse deviner personne n'est venu après une bonne dose d'énervement, mais en ce contenant face à cette imcompétence, on appel pour la xème fois le 3900!!!

 

Surprise dès que l'on veut parler à un responsable en faite ils le sont tous mais ne savent rien et ne savent pas faire avance le dossier! Du coup ben on a des phrases toutes faites mais sinon rien (au moins c'est bien ils savent lire), cela dit on sent tout de même qu'on les ennuis à leur poser des questions!!! Mais aucunes réponses

 

Donc on demande d'avoir un responsable du service technique (bien sur on nous passe quelqu'un d'autre) pas sûr que ce soit quelqu'un du service technique mais visiblement elle sait un peu plus lire un dossier! Et nous dis que le téléphone que l'on a fournit n'est pas attribué!!! Ah bon première nouvelle dans ce cas essayé de nous appeler sur le numéro fournit nous lui demandons... Surprise on décroche sur le téléphone de ma compagne!!! Bien sur elle nous dit qu'elle remonte l'information à qui, on va pas chercher à comprendre comment et pourquoi les techniciens indiquent cela mais nous montrer que pour des pros du téléphone et d'internet, il faudrait déjà embaucher des personnes qui savent tapper un numéro.

 

Bon du coup la conseillère nous indique que l'intervention est en cours et que le conseiller va nous appeler demain et qu'ils interviennent jusqu'à 20h! Bon bien sur on va vérifier qu'ils sont en train d'intervenir et surprise personne, pas de passage de cable.

 

Bon du coup que faire?! Et après quand on les appels énerver car il nous balade depuis 15 jours ils s'étonnent!

 

Est ce qu'un responsable peut prendre contact avec nous, quelqu'un qui aurait des réponses réelles à donner et qui ne fait pas que de lire un écran!

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
super star
205  

Re: Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

Pas bonjour non plus,

Appelle le 3900, sois poli et patient !

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
contributeur
157  

Re: Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

N'importe quoi cette réponse! 3 rendez vous de pris et personnes qui intervient c'est pas une question d'être patient!!!

 

Ca fait 3 semaines que c'est comme ça et que tout les conseillers nous balade alors les 2 premières fois j'ai été poli! Pour le 3900 il faut relire si je parle de conseillers c'est que j'arrete pas de les appeler et qu'ils ne savent pas nous indiquer ou en est la procédure et quand vont ils faire l'intervention malgré les rendez vous qui ont été pris

 

Après quand on est incompétent et que l'on se fou de la geule du client, que l'on doit nous contacter qu'on ne le fait pas qu'on nous donnes des rendez vous et que personnes ne vient la politesse c'est obsolète!

 

Avant de demander à être respecter le mieux c'est que les conseillers nous respecte après on verra.

 

Et pour la petite histoire ça continue, alors que le rendez vous était programmé hier (message de confirmation reçu) on nous dit maintenant que le rendez vous est en cours aujourd'hui (bien sur quand on se rend sur place il n'y a personne!!! Du coup personne ne sait rien et on ne sait pas nous clarifier la situation heureusement que j'ai posé en cumulé 3 jours pour être présent! 

Highlighted
Webconseiller
137  

Re: Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

Bonjour @Perso92500,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Aussi, je vous invite à me donner des informations précises sur le rendez-vous qui n'a pas été honoré ; était-ce une ouverture de ligne, un SAV ?


Bonne journée


Alexis

Highlighted
#TopMembre
127  

Re: Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

bonjour @Perso92500 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
97  

Re: Aucun Service, Aucune communication, Conseiller inutiile et sans réponses

Bonjour @Perso92500


Je comprends votre réaction face à ces rendez-vous non honorés.


Je vous confirme le prochain rendez-vous fixé le 2 octobre, à partir de 14h.


Je vous invite à revenir vers nous suite au déplacement du technicien pour nous tenir informés de la bonne résolution du dossier.


Votre accès à internet activé, nous pourrons ouvrir un dossier pour vous dédommager.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611676 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne