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- Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis mai...
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Interrogez la communautéAucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
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Bonjour,
Je n'ai plus aucun service fibre depuis le 30 août. Le service client me balade depuis cette date en m'indiquant qu'un tiers doit intervenir pour réparer un poteau sauf que la société est intervenue depuis le 16 septembre, que Bouygues est venu raccorder ses clients et qu'aucun technicien orange ne passe. Ah si ! 1 technicien orange pour raccorder 1 voisin le 12 octobre mais qui ne pouvait pas s'occuper de moi parce qu'il est payé à l'intervention. Il m'a dit d'insister au 3900 et m'a souhaité bonne chance car a priori personne ne veut se déplacer aux vues du temps à passer pour me remettre le service. Service qu'orange n'oublie surtout pas de me faire payer tous les mois ! Eh oui ils ne savent pas mettre des factures à 0...
Sans nouvelle d'orange et excédée j'ai écrit au service national consommateurs d'orange à Bordeaux le 14 octobre (recommandé avec AR 5.75€). Nous sommes le 20 octobre et c'est le service client basé je ne sais dans quel pays qui m'appelle suite à mon courrier pour me dire qu'ils attendent toujours l'intervention de la société tiers. Évidemment pas de délai d'intervention. Je me demande à quoi à servi mon courrier ! J'ai vraiment l'impression qu'on me balade ! Quelle marge de manœuvre ai-je ? Comment faire le boulot d'orange pour qu'un technicien daigne se déplacer ?? Je suis à 2 doigts de faire un signalement à la DGCCRF.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Vous avez fait un courrier en AR et c ' est bien mais on ne doit pas vous répondre par téléphone mais par courrier .
Vous pouvez demander la résiliation sans frais (ni pénalités le cas échéant) pour motif d'inexécution de la mise en demeure reçue le (date de réception par Orange portée sur l'AR) sans qu'Orange vous prouve qu'il a été confronté à un cas de force majeure.
Bon courage
Cordialement .
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Vous avez fait un courrier en AR et c ' est bien mais on ne doit pas vous répondre par téléphone mais par courrier .
Vous pouvez demander la résiliation sans frais (ni pénalités le cas échéant) pour motif d'inexécution de la mise en demeure reçue le (date de réception par Orange portée sur l'AR) sans qu'Orange vous prouve qu'il a été confronté à un cas de force majeure.
Bon courage
Cordialement .
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Merci je prends note pour la résiliation mais il faudrait tout de même que l'on me raccorde et qu'orange me rembourse les mois payés sans service fibre... C'est affligeant cette façon de traiter les clients.
J'ose espérer qu'un web-machin va passer dans le coin et prendre en main mon dossier...
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
IDEM POUR MOI : Un installateur d'ORANGE m'as enlevé mon câble TNT et ma prise TNT Pour passer la fibre !!!
depuis le 16 Septembre j'attends la réinstallation de mon antenne TNT et comble mes téléphones fixes ne peuvent pas être connectés et fonctionner avec la live boxe 6
si vous contactez lA DGRSEC
JE VOUS SUITDANS LE DEPOT DE PLAINTE :laurenz67
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous sommes toujours en attente d'un retour du service concerné.
Je vous rassure, nous surveillons votre dossier et le suivrons jusqu'à sa résolution complète.
Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point sur votre dossier.
J'ai relancé de nouveau les services techniques de votre secteur pour obtenir de nouvelles informations sur votre dossier.
Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour faire le point et compléter votre dédommagement.
Nous restons à écoute et à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour,
Avez-vous des (bonnes) nouvelles svp ? Cela fait maintenant 77 jours que je n'ai plus aucun accès et rien ne bouge.
Merci de m'indiquer le (réel) point de blocage et pourquoi aucun technicien orange ne vient reconnecter mon câble sur le poteau réparé (je le rappelle) par Auvergne Très Haut Débit (le fameux tiers) depuis le 16 septembre !