- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod,
Je suis navrée, nous n'avons pas encore de retour de la cellule technique suite à la dernière relance de @Zoé. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod,
Le service technique de votre secteur nous informe qu'une intervention est prévue cette semaine.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard en fin de semaine pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour,
Dans quelques jours nous allons souffler les bougies pour l'anniversaire des 3 mois... Pas très gai comme anniversaire évidemment. Une date d'intervention d'orange avec ATHD ????? Si orange cherche à tester la patience de ses clients sachez qu'elle a une limite....
Merci de votre retour (un vrai hein !)
J'imagine qu'il y a des responsables chez orange capables de prendre leur téléphone pour joindre un responsable chez ATHD pour débloquer cette situation qui dure depuis trop longtemps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonsoir @Enirod.
J'ai bien conscience de la durée de la situation ainsi que de son impact sur votre quotidien.
Nous avons proposés trois dates à l'Opérateur d'Infrastructure dans le but d'organiser une expertise commune.
Hélas, aucune n'a été accepté par celui-ci.
Une nouvelle demande lui a donc été adressée hier par nos équipes techniques. Nous sommes désormais en attente de son retour.
De notre côté, nous faisons notre maximum afin d'obtenir les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous poursuivons notre suivi et vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
📅🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, l'intervention commune sur le réseau est planifiée pour lundi 05/12 dans la matinée.
✔ Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de celle-ci pour faire le point autour de votre situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour @Enirod,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
📝🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention commune de ce jour; il apparaît que votre connexion est rétablie.
Sauf erreur de ma part, votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois
Bonjour,
Oui je vous confirme : service enfin rétabli après plus de 3 mois d'attente.
Cdt,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »