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Aucun son
Bonjour,
Un grand merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Je n'ai aucun son sur le téléphone, aucun volume lorsque je décroche et lorsque quelqu'un m'appelle.
les messages vont sur la messagerie.
Idem avec un autre téléphone.
Savez vous la cause ?
Cordialement.
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Re : Aucun son
Bonjour,
Téléphone fixe ou téléphone livebox ?
Quelle offre avez-vous ?
Si téléphone livebox quel type de livebox avez-vous ?
Quand on vous appel, votre correspondant à une occupation ou un retour de sonnerie ?
Les messages vont-ils directement sur messagerie ou après un nombre de sonnerie ?
Cdt
Jacky95
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Re : Aucun son
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Il s'agit de téléphone livebox, internet fonctionne parfaitement.
Livebox zen
Livebox 2 FR
Lorsque un correspondant m'appelle, il a des sonneries avant le répondeur. La messagerie fonctionne bien. Je n'ai par contre aucune sonnerie sur mon téléphone.
Aucune tonalité, aucun son lorsque je tente de téléphoner.
Le défaut est apparu peu après avoir mis la box en mode wifi ...
Bonne journée.
Bien cordialement
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Re : Aucun son
Bonjour,
Le mode wifi n'a rien à voir avec la téléphonie, donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Votre offre est une offre zen, la livebox a 2 modèles, Sagem ou ZTE, quelle est la votre ?
Il y a eu un changement de firmware récemment, avez-fait un arrêt électrique de votre livebox pour vérifier que le téléphone refonctionnait ?
Vous pouvez faire sonner votre téléphone à partir de l'interface de la livebox, voir ici pour la sagem ; voir ici pour la ZTE.
Cdt
Jacky95
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Re : Aucun son
Bonjour,
il s'agit d'une livebox sagem.
l'arrêt électrique a été fait sans succès.
Voici le résultat du test :
Votre ligne Livebox (téléphone par internet) est bien activée.
Aucun défaut n'a été détecté sur le réseau Orange
En vous remerciant,
très bonne soirée,
cdlt
Alain
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Re : Aucun son
Bonjour,
Ou votre téléphone est-il branché ? Si c'est sur le port violet, il est désactivé depuis la mise à jour du firmware, essayer de le mettre sur le port bleu. En principe le port violet aurait du être masqué, cela peut-être l'inverse regardez bien si sur le moment vous ne trouvez pas le port bleu.
Cdt
Jacky95
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Re : Aucun son
Bonjour,
Effectivement, il était sur le port violet.
Je viens de réussir à le mettre sur le bleu. Cela fonctionne parfaitement.
Un grand merci à vous.
Bonne continuation.
Cordialement.