Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Aucun son

lanic
contributeur
892  

Aucun son

Bonjour,

 

Un grand merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.

 

Je n'ai aucun son sur le téléphone, aucun volume lorsque je décroche et lorsque quelqu'un m'appelle.

les messages vont sur la messagerie.

 

Idem avec un autre téléphone.

Savez vous la cause ?

 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
861  

Re : Aucun son

Bonjour,

 

Téléphone fixe ou téléphone livebox ?

Quelle offre avez-vous ?

Si téléphone livebox quel type de livebox avez-vous ?

Quand on vous appel, votre correspondant à une occupation ou un retour de sonnerie ?

Les messages vont-ils directement sur messagerie ou après un nombre de sonnerie ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lanic
contributeur
845  

Re : Aucun son

Bonjour,

 

Merci de votre réponse,

 

Il s'agit de téléphone livebox, internet  fonctionne parfaitement.

Livebox zen

Livebox 2 FR

Lorsque un correspondant m'appelle, il a des sonneries avant le répondeur. La messagerie fonctionne bien. Je n'ai par contre aucune sonnerie sur mon téléphone.

Aucune tonalité, aucun son lorsque je tente de téléphoner.

 

Le défaut est apparu peu après avoir mis la box en mode wifi ...

 

Bonne journée.

 

Bien cordialement

Jacky95
super star
super star
833  

Re : Aucun son

Bonjour,

 

Le mode wifi n'a rien à voir avec la téléphonie, donc je ne pense pas que cela vienne de là.

Votre offre est une offre zen, la livebox a 2 modèles, Sagem ou ZTE, quelle est la votre ?

Il y a eu un changement de firmware récemment, avez-fait un arrêt électrique de votre livebox  pour vérifier que le téléphone refonctionnait ?

Vous pouvez faire sonner votre téléphone à partir de l'interface de la livebox, voir ici pour la sagem ; voir ici pour la ZTE.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lanic
contributeur
800  

Re : Aucun son

Bonjour,

 

il s'agit d'une livebox sagem.

 

l'arrêt électrique a été fait sans succès.

 

Voici le résultat du test :

Votre ligne Livebox (téléphone par internet) est bien activée.

Aucun défaut n'a été détecté sur le réseau Orange

 

En vous remerciant,

très bonne soirée,

 

cdlt

Alain

Jacky95
super star
super star
768  

Re : Aucun son

Bonjour,

 

Ou votre téléphone est-il branché ? Si c'est sur le port violet, il est désactivé depuis la mise à jour du firmware, essayer de le mettre sur le port bleu. En principe le port violet aurait du être masqué, cela peut-être l'inverse regardez bien si sur le moment vous ne trouvez pas le port bleu.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lanic
contributeur
766  

Re : Aucun son

Bonjour,

 

Effectivement, il était sur le port violet.

 

Je viens de réussir à le mettre sur le bleu. Cela fonctionne parfaitement.

 

Un grand merci à vous.

 

Bonne continuation.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne