- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Aucune connexion après mon déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion après mon déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion après mon déménagement
Bonjour
J'ai fait 1 demande de déménagement et depuis mes services sont désactivé. Orange me ballade tout les jours en inventant des raisons qui ne sont pas valables. Entre autre, votre ligne est résilier. Alors que je n'a jamaisrésilierde ligne juste 1 demande de changement d'adresse !!! Je n'ai jamais vu ça.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
Bonjour @Sisi62
à partir de lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
Merci de votre réponse. Je n'arrête pas d'appeler le 3900 cela fait 1 mois et rien n'est fait à chaque fois il me répond votre ligne est résilier je ne comprends pas du tout et c incessant jen peux plus de me battre lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
Comment fait on pour la demande de 24h garantie car je n'y arrive pas svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
re @Sisi62
si ton contrat est résilié pour le service 24h garanti,il faut passer par le service client au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
Non mon contrat n'est pas résilier. Il me disent que c ma ligne fixe mais je n'a rien résilier. Le 3900 ne fait rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
re @Sisi62
à partir de demain,clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
Je le fais chaque jours parlé avec les web conseillers.
Merci beaucoup je vais rappeler demain pour la 100ème fois j'en ai ralbol si c com ça que rien n'est fait au bout de pratiquement 1 mois j'arrêterai tout mes contrats chez eux et ont en parlent plus. Je n'ai pas de temps à perdre com ça pour des inepties de leur part.
Je suis a bout donc terminé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
re @Sisi62
désolé je ne peux rien te dire de plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion après mon déménagement
Ok. Merci à toi pour ton temps et t réponses.
Bonne soirée