Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Aucune connexion et aucune date d'intervention

Tonio911
contributeur occasionnel
586  

Aucune connexion et aucune date d'intervention

Bonjour ayant souscrit a un forfait fibre le 11 Avril je devais avoir une connexion il y a une semaine hors il y aurait un soucis entre mon immeuble et l'armoire fibre 

Le problème devait être réglé cette semaine hors il n'y a rien eu , donc j'appel le 3900 on me dit la semaine prochaine et ensuite aucune date précise .

Ce midi je reçois un coup de téléphone du 3900 qui m'explique que les travaux sont au frais d'orange mais qu'il n'y aura toujours pas de date , je fait comprendre a la conseillère que j'ai absolument besoin d'une connexion internet (boulot)  et je m'emporte un peu mais en restant poli et la je me faits carrément raccrocher au nez .

Ce que je comprend pas c'est l'énorme manque d'information  de la part d'Orange surtout que c'est eux qui ont fibré dans ma ville donc je m'étais dis que ca irai vite et bah c'est tout le contraire il me rappel un opérateur rouge... 

Résultat un boitier 4G en prêt ou j'ai du pleurer pour l'avoir , même le vendeur en magasin trouvais cette situation inadmissible quand je lui ai expliqué .

Il y a t'il des recours ?

Un conseiller Orange pour me donner une réponse définitivement ?

Je continue de harceler le service client sur le 3900 et sur Twitter ? 

Si vous avez des solutions je suis preneur .

Bonne soirée 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Aucune connexion et aucune date d'intervention

bonsoir @Tonio911 

 

il faut continuer à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

Bonjour @Tonio911


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

D'après ce que je comprends, des travaux sont nécessaires pour pouvoir vous raccorder. Malheureusement, le fait de nous contacter à de multiples reprises et par des moyens différents ne fera pas avancer plus vite nos interventions.

Afin de voir si je peux en savoir plus, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande ?


Dans l'attente de votre retour, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

bonjour @Tonio911 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tonio911
contributeur occasionnel
475  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

J'ai envoyé les données nécéssaires j'espère avoir un retour satisfaisant , même les voisins qui voulaient installer la fibre chez eux ils l'ont en travers de la gorge 

Je viens de regarder le forum il y a pas mal de gens qui ont le même problème et pour qui ca prend énormément de temps c'est pas gagné visiblement .

On nous vend de la fibre imaginaire 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

re @Tonio911 

 

c'est parfait,espérons un retour positif du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

Bonjour @Tonio911 et  merci de votre retour.


Le souci provient d'une "non continuité du signal optique" entre le point de mutualisation (pour simplifier, "l'armoire") et le point de branchement (en immeuble, placé sur le palier et dessert plusieurs logements). Autrement dit, c'est coupé quelque part.


Nous avons sollicité notre entreprise partenaire, visiblement à l'origine de cette installation, afin que le nécessaire soit fait. En règle générale, il faut compter un mois. Vous serez ensuite recontacté pour convenir d'un rendez-vous.


Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Matthieu

Tonio911
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

Merci de votre réponse tout de même 1 mois c'est long pour un simple câble  , j’espère quand même un geste commercial de la part d'orange .

Sachant que je devais avoir une ligne le 19 Avril si le 19 Mai je n'ai toujours pas internet  , je formulerai une demande de résiliation .

 

Par ailleurs le boitier 4G est une catastrophe impossible d'avoir une connexion stabilisé et de DL un fichier de 100mo ca coupe sans arrêt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

bonjour @Tonio911 

 

pour le geste commercial,lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tonio911
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention

J'ai eu enfin du nouveau en téléphonant au 3900 on m'a dit que la mise en service serait faite le 5 Mai hors c'est un dimanche donc j'y crois moyen , ensuite le service technique m'a appelé les travaux sont prévus pour le 13 Mai voir peut être avant .

 

Je reviendrai vers le forum si j'ai du nouveau 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne