- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Aucune connexion et aucune date d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion et aucune date d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion et aucune date d'intervention
Bonjour ayant souscrit a un forfait fibre le 11 Avril je devais avoir une connexion il y a une semaine hors il y aurait un soucis entre mon immeuble et l'armoire fibre
Le problème devait être réglé cette semaine hors il n'y a rien eu , donc j'appel le 3900 on me dit la semaine prochaine et ensuite aucune date précise .
Ce midi je reçois un coup de téléphone du 3900 qui m'explique que les travaux sont au frais d'orange mais qu'il n'y aura toujours pas de date , je fait comprendre a la conseillère que j'ai absolument besoin d'une connexion internet (boulot) et je m'emporte un peu mais en restant poli et la je me faits carrément raccrocher au nez .
Ce que je comprend pas c'est l'énorme manque d'information de la part d'Orange surtout que c'est eux qui ont fibré dans ma ville donc je m'étais dis que ca irai vite et bah c'est tout le contraire il me rappel un opérateur rouge...
Résultat un boitier 4G en prêt ou j'ai du pleurer pour l'avoir , même le vendeur en magasin trouvais cette situation inadmissible quand je lui ai expliqué .
Il y a t'il des recours ?
Un conseiller Orange pour me donner une réponse définitivement ?
Je continue de harceler le service client sur le 3900 et sur Twitter ?
Si vous avez des solutions je suis preneur .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion et aucune date d'intervention
bonsoir @Tonio911
il faut continuer à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
Bonjour @Tonio911
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
D'après ce que je comprends, des travaux sont nécessaires pour pouvoir vous raccorder. Malheureusement, le fait de nous contacter à de multiples reprises et par des moyens différents ne fera pas avancer plus vite nos interventions.
Afin de voir si je peux en savoir plus, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
bonjour @Tonio911
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
J'ai envoyé les données nécéssaires j'espère avoir un retour satisfaisant , même les voisins qui voulaient installer la fibre chez eux ils l'ont en travers de la gorge
Je viens de regarder le forum il y a pas mal de gens qui ont le même problème et pour qui ca prend énormément de temps c'est pas gagné visiblement .
On nous vend de la fibre imaginaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
re @Tonio911
c'est parfait,espérons un retour positif du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
Bonjour @Tonio911 et merci de votre retour.
Le souci provient d'une "non continuité du signal optique" entre le point de mutualisation (pour simplifier, "l'armoire") et le point de branchement (en immeuble, placé sur le palier et dessert plusieurs logements). Autrement dit, c'est coupé quelque part.
Nous avons sollicité notre entreprise partenaire, visiblement à l'origine de cette installation, afin que le nécessaire soit fait. En règle générale, il faut compter un mois. Vous serez ensuite recontacté pour convenir d'un rendez-vous.
Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
Merci de votre réponse tout de même 1 mois c'est long pour un simple câble , j’espère quand même un geste commercial de la part d'orange .
Sachant que je devais avoir une ligne le 19 Avril si le 19 Mai je n'ai toujours pas internet , je formulerai une demande de résiliation .
Par ailleurs le boitier 4G est une catastrophe impossible d'avoir une connexion stabilisé et de DL un fichier de 100mo ca coupe sans arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
bonjour @Tonio911
pour le geste commercial,lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion et aucune date d'intervention
J'ai eu enfin du nouveau en téléphonant au 3900 on m'a dit que la mise en service serait faite le 5 Mai hors c'est un dimanche donc j'y crois moyen , ensuite le service technique m'a appelé les travaux sont prévus pour le 13 Mai voir peut être avant .
Je reviendrai vers le forum si j'ai du nouveau