- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Aucune tonalité sur le téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune tonalité sur le téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2015
10h24
1 163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune tonalité sur le téléphone fixe
bonjour,
Depuis quelque temps je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Mon téléphone sonne mais je n'entends rien. J'ai essayé avec deux téléphones différents et neufs.... Que dois-je faire.
Merci d'avance
Depuis quelque temps je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Mon téléphone sonne mais je n'entends rien. J'ai essayé avec deux téléphones différents et neufs.... Que dois-je faire.
Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
31-01-2015
11h11
1 159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune tonalité sur le téléphone fixe
Je tiens à préciser que ma livebox play est bien connecté, tout fonctionne très bien (internet et télé) sauf le téléphone....
Merci
Merci
Posté le
03-02-2015
19h06
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune tonalité sur le téléphone fixe
Bonjour @Lily56
Si vous avez fait les vérifications concernant le branchement du téléphone sur la Livebox Play
sans succès, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-02-2015
22h14
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune tonalité sur le téléphone fixe
bjr j ai exactement le meme probleme,avez vous résolu le probleme?si oui comment? merci de m aider car j ai acheter un second tel et ça fonctionne toujours pas!!merci d avance
Posté le
05-02-2015
6h33
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune tonalité sur le téléphone fixe
Bonjour,
J'ai réussi à rétablir la tonalité sur mon fixe avec la boxplay ... Pas sans mal...il faut éteindre votre box puis la rallumer une dizaine de secondes et la ré-éteindre... Maintenant vous la rallumer et ça devrait marcher.
J'ai réussi à rétablir la tonalité sur mon fixe avec la boxplay ... Pas sans mal...il faut éteindre votre box puis la rallumer une dizaine de secondes et la ré-éteindre... Maintenant vous la rallumer et ça devrait marcher.
Posté le
06-03-2019
14h27
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler