- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Aucune trace de mes reclamations (= 5 pannes dont ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune trace de mes reclamations (= 5 pannes dont la dernière + de 21 jours !!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune trace de mes reclamations (= 5 pannes dont la dernière + de 21 jours !!)
Bonjour, 5 pannes en moins de 6 mois sur notre ligne !
Nous habitons un quartier où les opérateurs divers et variés interviennent dans l'armoire située dans la rue (souvent ouverte aux 4 vents).
2 premières pannes de 8 jours = câble coupé (80 foyers sans téléphone et internet)
3 dernières pannes = on a attribué notre ligne à nos voisins !!!
Une fois nous avons pu intervenir nous même alors qu'un technicien sur l'armoire nous a avoué s'être trompé et a rétabli aussitôt la connection.
Mais les deux autres fois, on nous a expliqué que notre ligne avait été attribuée à quelqu'un d'autre !!! 10 jours en plein confinement sans téléphone ni internet (juste avec les 200Go sur le portable de mon époux mais moi, je ne suis pas chez Orange !),
et lla dernière fois la panne a duré du 5 juin au 22 juin.
J'ai déposé une réclamation en ligne + j'ai eu une opératrice le 16 juin qui m'a dit qu'elle en déposait une de son côté pour qu'on ait un geste commercial mais à ce jour aucune trace de mes réclamations sur notre espace en revanche le débit de la facture a été fait au même tarif !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune trace de mes reclamations (= 5 pannes dont la dernière + de 21 jours !!)
Bonjour @Mistralot
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune trace de mes reclamations (= 5 pannes dont la dernière + de 21 jours !!)
bonjour @Mistralot
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt