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Bonjour a tous
Voilà ma question.
Je peut appeler un corespondant et je peut recevoir un appel,sauf que j'entend mes corespondant mais eux ne m'entendent pas,jai testé avex quatre téléphones toujours pareille ma box apparament fonctionne bien tous les voyants sont au vert je ne comprend rien si quelqun a eu le même problème merci de vos réponses cdl lecric.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @le-cric
merci du retour
cloture ton fil,voir ici
bonne journée
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Re : Aucune voix au téléphone
bonjour @le-cric
regarde dans l'interface de la livebox si en face téléphone il y a noté : disponible
si oui éteindre électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
vérifie aussi le filtre sur la prise téléphonique,si tu en a un,en branchant un téléphone sans celui ci de maniere à voir si cela ne vient pas du filtre
tiens nous au courant
bon près midi
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Re : Aucune voix au téléphone
Je n'arrive pas à aller dans l'inter face de ma box pour vérifier mon téléphone.
Crois tu aussi que le filtre peut aussi ne pas fonctionner.
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Re : Aucune voix au téléphone
bonjour @le-cric
pour aller dans l'interface de la livebox,tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer,le mot de passe si ce n'est pas admin,c'est les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité sans espace qui se trouve sur une étiquette sur la livebox
pour savoir si cela vient de ton filtre,il suffit de brancher un téléphone directement sur la prise sans celui ci,si cela fonctionne,c'est que le problème vient du filtre
tiens nous au courant
bonne journée
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Re : Aucune voix au téléphone
Merci melet39
C'est rien à y comprendre j'ai tout débranché téléphone filtre Et rebranché et là miracle tout refonctionne normalement.
Voilà je te remercie clé lecric
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bonjour @le-cric
merci du retour
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