- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Augmentation du délai entre la numérotation et le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation du délai entre la numérotation et le lancement de l'appel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mes parents sont âgés et rencontrent un problème depuis le passage de leur ligne RTC + ADSL à la Fibre avec la Livebox 5 : lorsqu'ils composent le numéro à appeler sur leur téléphone fixe, ils hésitent souvent et l'appel est lancé (je suppose par la box) avant qu'ils aient terminé de saisir le numéro, ce qui conduit en général à un appel vers un numéro inexistant. Existe-t-il un paramètre modifiable quelque part qui permette d'augmenter ce délai, ou la seule alternative est-elle de remplacer les téléphones existants par des modèles qui permettent de taper le numéro en entier puis de lancer l'appel ?
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ankhi
dans ce cas, à part changer de téléphone, il n'y a rien à faire
parce que si c'est fixé par le téléphone, tu ne peux rien changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du délai entre la numérotation et le lancement de l'appel.
Bonjour @Ankhi
en principe tu tape ton numéro et fois rentré tu appuie sur la touche verte bien souvent pour envoyer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du délai entre la numérotation et le lancement de l'appel.
Pour les anciens modèles fixes, dépourvus d'écran ce n'est pas le cas. L'appel est lancé à priori lors que le numéro est complet ou lorsqu'un délai fixe est atteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ankhi
dans ce cas, à part changer de téléphone, il n'y a rien à faire
parce que si c'est fixé par le téléphone, tu ne peux rien changer