Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Augmenter le nombre de sonneries de mon fixe par orange.

Jo851
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Augmenter le nombre de sonneries de mon fixe par orange.

Bonjour,

J'ai un téléphone fixe  branché sur ma livebox.  Je n'arrive pas a mettre un nombre important  (plus de 10 sonneries)   les tutos orange ne fonctionnent pas.
le répondeur se déclenche après 5 sonneries et ça ne va pas du tout.
merci

Bonne journée

 


Solutions approuvées
kaolo
helper
749  

Re: Augmenter le nombre de sonneries de mon fixe par orange.

Bonjour, le maxi semble être 9 sonneries :

- Depuis votre espace client : assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105

- Depuis votre téléphone :  assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105#onglet2

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Augmenter le nombre de sonneries de mon fixe par orange.

bonjour @Jo851 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kaolo
helper
750  

Re: Augmenter le nombre de sonneries de mon fixe par orange.

Bonjour, le maxi semble être 9 sonneries :

- Depuis votre espace client : assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105

- Depuis votre téléphone :  assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105#onglet2

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne