- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Avis après achat boutique en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis après achat boutique en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai effectué l'achat d'un poste téléphonique fixe sur la boutique en ligne ORANGE. J'aimerais maintenant pouvoir partager l'expérience de cet achat en apportant mon avis. Or je ne trouve rien qui puisse me permettre de rédiger un texte. Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement acheté un produit proposé sur notre boutique en ligne.
De plus, cette sollicitation est faite dans un délai après commande (21 jours) qui assure que le client a eu le temps d'utiliser son produit et que l'avis qu'il est susceptible de donner s'appuie bien sur son expérience personnelle du produit.
CQFD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seuls sont sollicités les clients ayant effectivement acheté un produit proposé sur notre boutique en ligne.
De plus, cette sollicitation est faite dans un délai après commande (21 jours) qui assure que le client a eu le temps d'utiliser son produit et que l'avis qu'il est susceptible de donner s'appuie bien sur son expérience personnelle du produit.
CQFD