Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Avis sonore de message vocal alors qu'il n'y a pas de message

Morane
contributeur occasionnel
579  

Avis sonore de message vocal alors qu'il n'y a pas de message

Bonjour,

 

Depuis qu'un membre de ma famille m'a envoyé, par erreur, un SMS sur ma ligne fixe Orange (alors que mon apareil de ne peut les lire), j'ai, en permanence l'avis sonore de message vocal (le tac tac tac). Mais, bien sûr, quand je me connecte au 3103, je n'ai aucun message.

 

J'ai contacté Orange, qui me dit avoir trouvé un problème sur le répartiteur, mais un technicien Orange de mes amis doute que cela résolve le problème. En fait, il faudrait pouvoir purger ma boite vocale sur le serveur, ce que l'on ne peut faire soi-même, et que le conseiller Orange ne semble pas non plus envisager. Une alternative serait de désactiver le signal sonore de message vocal. On pouvait le faire il y a quelques années, mais cela ne semble plus possible.

 

Pour info, juste après l'envoi fautif de ce SMS, j'ai eu 3 avis vocaux qui me proposaient d'écouter le SMS (vocalisé, je suppose), mais ça n'a pas marché.

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour me tirer d'affaire ? Ou bien faut-il attendre (15 j ?) que le serveur vocal se purge de lui-même ? Merci pour votre aide.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
azerty10
contributeur
444  

Re : Avis sonore de message vocal alors qu'il n'y a pas de message

Bonjour,

j'ai le même problème,

avez-vous trouvé une solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne