Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Avoir deux téléphones sur la même livebox

zarathoustra75
contributeur
3 847  

Avoir deux téléphones sur la même livebox

Bonjour à tous, 

 

Mes parents vont arrêter leur abonnement fixe et faire une porta du numéro fixe 04 sur la livebox. A eux, les supers économies !

 

Néanmoins, ils ont un téléphone fixe au rendez de chaussé et un à l'étage relié actuellement à la livebox. La solution la plus simple serait d'acheter un téléphone duo avec deux combinés mais ils ont acheté un combiné simple il y a 6 mois...

 

Avez vous une autre solution à me proposer ? Merci.


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
3 726  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox

L ' échange de livebox 2 contre une livebox 3 , c ' est une opération exceptionnelle en cours qui concerne petit à petit tous les détenteurs de livebox 2 . Avec l ' apparition de la nouvelle livebox 4 qui remplace la livebox 3 dans les offres play et jet , Orange se retrouve avec un stock important de livebox 3 et petit à petit , réaffecte celles - ci aux offres inférieures comme Zen . Avec une livebox 3 , vous recevrez sans problème les communications aussi bien avec le téléphone que vous avez déjà qu ' avec le HD 49 que vous recommande @Ancien Membre . Quant au décodeur satellite , permettez moi de ne pas m ' aventurer dans ce domaine que je ne connais pas du tout mais  il n ' y a pas de raison que ce qui marchait avec une livebox 2 ne marche plus avec le modèle supérieur .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
3 817  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox

Bonjour, 

tu peux connecter un deuxième téléphone simple, par exemple celui que j'ai acheté, avec le même cas que tes parents, j'ai un autre téléphone solo

https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-HD-D49-solo-pour-livebox-play

LeBreton56
star
star
3 783  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox

@zarathoustra75Bonjour ! Le HD49 , c ' est une bonne solution mais à condition d ' avoir une livebox 3 ou 4 ( les deux livebox noires ) . Si vous avez une livebox 2 ( blanche ) , ce n ' est pas bon . Bonne journée ! 

PS : si vous avez la livebox 2 , vous pouvez demander gratuitement l ' échange contre une livebox 3 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ancien Membre
3 776  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox

Bonjour,

 @LeBreton56

merci pour cette précision.

zarathoustra75
contributeur
3 742  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox


@LeBreton56 a écrit :

@zarathoustra75Bonjour ! Le HD49 , c ' est une bonne solution mais à condition d ' avoir une livebox 3 ou 4 ( les deux livebox noires ) . Si vous avez une livebox 2 ( blanche ) , ce n ' est pas bon . Bonne journée ! 

PS : si vous avez la livebox 2 , vous pouvez demander gratuitement l ' échange contre une livebox 3 


Bonjour,

 

Ils sont en zone non dégroupé et nous avons le décodeur TV (UHD90) pour recevoir la TV par satellite, cela ne pose aucune soucis ?

L'échange est gratuit ? Je vois d'après le document que ce n'est pas possible parce qu'ils ont un contrat depuis 2007 chez Orange. https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

LeBreton56
star
star
3 727  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox

L ' échange de livebox 2 contre une livebox 3 , c ' est une opération exceptionnelle en cours qui concerne petit à petit tous les détenteurs de livebox 2 . Avec l ' apparition de la nouvelle livebox 4 qui remplace la livebox 3 dans les offres play et jet , Orange se retrouve avec un stock important de livebox 3 et petit à petit , réaffecte celles - ci aux offres inférieures comme Zen . Avec une livebox 3 , vous recevrez sans problème les communications aussi bien avec le téléphone que vous avez déjà qu ' avec le HD 49 que vous recommande @Ancien Membre . Quant au décodeur satellite , permettez moi de ne pas m ' aventurer dans ce domaine que je ne connais pas du tout mais  il n ' y a pas de raison que ce qui marchait avec une livebox 2 ne marche plus avec le modèle supérieur .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ancien Membre
3 686  

Re: Avoir deux téléphones sur la même livebox

Bonjour,

Merci pour ces infos complémentaires.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne