Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

BOITE VOCALE

PONPON
contributeur occasionnel
3 327  

BOITE VOCALE

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, il s'affiche sur l'écran de mon téléphone fixe " BOITE VOCALE " alors que je n'ai pas de

message ! comment effacer ça ? j'ai regardé sur la notice rien n'est précisé j'ai téléphoné au fabricant

de la marque, ils n'ont pas trouvé de disfonctionnement de mon téléphone et me disent que c'est Orange

qui doit effacer mes messages... j'en doute un peu... mais.... 

 

Merci 

 

 

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 264  

Re : BOITE VOCALE

Bonsoir, @PONPON

 

Peux tu préciser le type exacte du sagemcom ..??

Je vois que tu as un répondeur perso sur le sagem, c'est lui qui prend tes messages...?

Quel type de livebox la 2 ou la play...?? et la base avec le répondeur c'est bien elle qui est raccordée à la box..??

As tu été voir sur la boite vocale Orange s'il n'y a pas de message en faisant le "3103".

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 301  

Re : BOITE VOCALE

Bonjour, @PONPON

 

Quel type d'appareil (marque...avec répondeur personnel ...duo ou autre  ..etc .)..?

Quel type d'offre ..??

Dernière livebox ou ligne RTC traditionnelle....?

 

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PONPON
contributeur occasionnel
3 271  

Re : BOITE VOCALE

Bonjour @sic29

 

J'ai un simple combiné duo de chez Sagemcom avec répondeur personnel dont 1 des 2 postes est

branché sur la livebox

mon contrat : Open Zen 2 GO

 

Je suis allée à la boutique Orange proche de chez moi, ils m'ont dit de leur amener les téléphones

pour les tester...

 

quand je reçois un appel téléphonique c'est sur le poste sur lequel je réponds qu'il s'affiche après

avoir raccroché "boite vocale" alors que je n'ai pas de message, en fait c'est tantôt sur 1 tantôt

sur l'autre mais pas les 2 en même temps

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 265  

Re : BOITE VOCALE

Bonsoir, @PONPON

 

Peux tu préciser le type exacte du sagemcom ..??

Je vois que tu as un répondeur perso sur le sagem, c'est lui qui prend tes messages...?

Quel type de livebox la 2 ou la play...?? et la base avec le répondeur c'est bien elle qui est raccordée à la box..??

As tu été voir sur la boite vocale Orange s'il n'y a pas de message en faisant le "3103".

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PONPON
contributeur occasionnel
3 222  

Re : BOITE VOCALE

Bonsoir,

J'ai répondu via ma messagerie, j'ai l'impression que cela n'a pas été pris en compte !

 

Pour le moment, le message "boite vocale" a disparu de sur mes 2 postes téléphoniques 

 

Suite au prochain numéro .....

 

Merci de votre collaboration

 

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 200  

Re : BOITE VOCALE

Bonjour, @PONPON

 

Merci pour ton retour.

 

Tiens nous au courant si cela se renouvelle.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne