- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- BOITE VOCALE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE VOCALE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours, il s'affiche sur l'écran de mon téléphone fixe " BOITE VOCALE " alors que je n'ai pas de
message ! comment effacer ça ? j'ai regardé sur la notice rien n'est précisé j'ai téléphoné au fabricant
de la marque, ils n'ont pas trouvé de disfonctionnement de mon téléphone et me disent que c'est Orange
qui doit effacer mes messages... j'en doute un peu... mais....
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @PONPON
Peux tu préciser le type exacte du sagemcom ..??
Je vois que tu as un répondeur perso sur le sagem, c'est lui qui prend tes messages...?
Quel type de livebox la 2 ou la play...?? et la base avec le répondeur c'est bien elle qui est raccordée à la box..??
As tu été voir sur la boite vocale Orange s'il n'y a pas de message en faisant le "3103".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE VOCALE
Bonjour, @PONPON
Quel type d'appareil (marque...avec répondeur personnel ...duo ou autre ..etc .)..?
Quel type d'offre ..??
Dernière livebox ou ligne RTC traditionnelle....?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE VOCALE
Bonjour @sic29
J'ai un simple combiné duo de chez Sagemcom avec répondeur personnel dont 1 des 2 postes est
branché sur la livebox
mon contrat : Open Zen 2 GO
Je suis allée à la boutique Orange proche de chez moi, ils m'ont dit de leur amener les téléphones
pour les tester...
quand je reçois un appel téléphonique c'est sur le poste sur lequel je réponds qu'il s'affiche après
avoir raccroché "boite vocale" alors que je n'ai pas de message, en fait c'est tantôt sur 1 tantôt
sur l'autre mais pas les 2 en même temps
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @PONPON
Peux tu préciser le type exacte du sagemcom ..??
Je vois que tu as un répondeur perso sur le sagem, c'est lui qui prend tes messages...?
Quel type de livebox la 2 ou la play...?? et la base avec le répondeur c'est bien elle qui est raccordée à la box..??
As tu été voir sur la boite vocale Orange s'il n'y a pas de message en faisant le "3103".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE VOCALE
Bonsoir,
J'ai répondu via ma messagerie, j'ai l'impression que cela n'a pas été pris en compte !
Pour le moment, le message "boite vocale" a disparu de sur mes 2 postes téléphoniques
Suite au prochain numéro .....
Merci de votre collaboration
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE VOCALE
Bonjour, @PONPON
Merci pour ton retour.
Tiens nous au courant si cela se renouvelle.
Cordialement