Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

BOITE VOCALE

contributeur occasionnel
2 136  

BOITE VOCALE

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, il s'affiche sur l'écran de mon téléphone fixe " BOITE VOCALE " alors que je n'ai pas de

message ! comment effacer ça ? j'ai regardé sur la notice rien n'est précisé j'ai téléphoné au fabricant

de la marque, ils n'ont pas trouvé de disfonctionnement de mon téléphone et me disent que c'est Orange

qui doit effacer mes messages... j'en doute un peu... mais.... 

 

Merci 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
2 113  

Re : BOITE VOCALE

Bonjour, @PONPON

 

Quel type d'appareil (marque...avec répondeur personnel ...duo ou autre  ..etc .)..?

Quel type d'offre ..??

Dernière livebox ou ligne RTC traditionnelle....?

 

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur occasionnel
2 083  

Re : BOITE VOCALE

Bonjour @sic29

 

J'ai un simple combiné duo de chez Sagemcom avec répondeur personnel dont 1 des 2 postes est

branché sur la livebox

mon contrat : Open Zen 2 GO

 

Je suis allée à la boutique Orange proche de chez moi, ils m'ont dit de leur amener les téléphones

pour les tester...

 

quand je reçois un appel téléphonique c'est sur le poste sur lequel je réponds qu'il s'affiche après

avoir raccroché "boite vocale" alors que je n'ai pas de message, en fait c'est tantôt sur 1 tantôt

sur l'autre mais pas les 2 en même temps

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

#TopMembre
2 075  

Re : BOITE VOCALE

Bonsoir, @PONPON

 

Peux tu préciser le type exacte du sagemcom ..??

Je vois que tu as un répondeur perso sur le sagem, c'est lui qui prend tes messages...?

Quel type de livebox la 2 ou la play...?? et la base avec le répondeur c'est bien elle qui est raccordée à la box..??

As tu été voir sur la boite vocale Orange s'il n'y a pas de message en faisant le "3103".

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur occasionnel
2 033  

Re : BOITE VOCALE

Bonsoir,

J'ai répondu via ma messagerie, j'ai l'impression que cela n'a pas été pris en compte !

 

Pour le moment, le message "boite vocale" a disparu de sur mes 2 postes téléphoniques 

 

Suite au prochain numéro .....

 

Merci de votre collaboration

 

Cordialement

#TopMembre
2 012  

Re : BOITE VOCALE

Bonjour, @PONPON

 

Merci pour ton retour.

 

Tiens nous au courant si cela se renouvelle.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 3170 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre