- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Besoin d'aide : réparation de ma future ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide : réparation de ma future ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide : réparation de ma future ligne
Bonjour,
J'emménage en août dans un logement dont la ligne téléphonique est décrochée du poteau.
J'ai fait plusieurs signalements via https://dommages-reseaux.orange.fr/ mais qui n'ont jamais aboutis à une réparation.
Il semblerait que Orange ne puisse pas réparer ma ligne car celle-ci est actuellement inactive.
Il n'y a aucun moyen de faire réparer celle-ci avant mon déménagement ?
Car sinon entre le délai de déménagement de ma ligne puis de la réparation, j'ai peur de me retrouver un long moment sans téléphone/internet alors que j'aurai pas mal de choses à gérer en raison justement de mon déménagement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide : réparation de ma future ligne
bonjour @Schloufi
as tu fais une demande d'ouverture de ligne
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=php&code_rubrique=5-623462
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide : réparation de ma future ligne
Bonjour
Voir cette FAQ:
Cela ne répond pas à votre question...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide : réparation de ma future ligne
Merci pour votre aide !
Non je n'ai pas fait de demande d'ouvertude de ligne car mon opérateur actuel se chargera de tout au moment de déménager ma ligne.
Merci pour lien vers la FAQ mais mon cas n'est malheureusement pas couvert.
Je vais attendre un WebConseiller.
N'y a-t-il aucun moyen de contacter Orange sinon ?
Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour avoir un conseiller pour m'aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler