Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Besoin de réponses

Terchal13
contributeur occasionnel
525  

Besoin de réponses

Bonjour,

 

Ayant transférer mon dossier de Orange a SOSH,  sur mon compte Orange j'ai ce message : 

 

Prélèvement transmis à votre banque

Le solde de 101,51 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.

 

Je ne comprends pas je vais donc avoir 101.51€ de réduction sur mes prochaines facture SOSH?  

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Besoin de réponses

Bonsoir @Terchal13,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Pascal V

signature.jpg


Terchal13
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : Besoin de réponses

Bonsoir, @Pascal_V 

C'est envoyé, merci

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : Besoin de réponses

Bonjour @Terchal13,


Je vous ai apporté une réponse en message privé. 

Concernant le message que vous avez reçu qui est sans doute malveillant (phishing),je vous invite à ne surtout pas répondre, à ne pas indiquer vos coordonnées bancaires et à nous transmettre ce mail à l'adresse suivante :

www.abuse@orange.fr


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: Re : Besoin de réponses

bonjour @Terchal13 

 

consulte ta messagerie privée

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terchal13
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Besoin de réponses

Bonjour @Patricia_P ,

 

J'ai répondu au MP mais la réponse n'est pas vraiment appropiré ^^'

Le message est directement affiché sur mon espace client. Je n'ai pas reçu de mail

 

Merci d'avance

melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Re : Besoin de réponses

bonjour @Terchal13 

 

si tu as bien regardé dans ta messagerie privée,attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re: Re : Besoin de réponses

Bonjour @Terchal13


Le montant de 101,51 affiché sur votre espace client est une erreur ; à ce jour votre solde est à jour, et le remboursement du solde en votre faveur de 45,59 apparaitra sur votre compte à partir du 12/08.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769814 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne