- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Besoin de réponses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de réponses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin de réponses
Bonjour,
Ayant transférer mon dossier de Orange a SOSH, sur mon compte Orange j'ai ce message :
Prélèvement transmis à votre banque
Le solde de 101,51 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.
Je ne comprends pas je vais donc avoir 101.51€ de réduction sur mes prochaines facture SOSH?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de réponses
Bonsoir @Terchal13,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin de réponses
Bonsoir, @Pascal_V
C'est envoyé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin de réponses
Bonjour @Terchal13,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Concernant le message que vous avez reçu qui est sans doute malveillant (phishing),je vous invite à ne surtout pas répondre, à ne pas indiquer vos coordonnées bancaires et à nous transmettre ce mail à l'adresse suivante :
www.abuse@orange.frJe reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin de réponses
bonjour @Terchal13
consulte ta messagerie privée
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin de réponses
Bonjour @Patricia_P ,
J'ai répondu au MP mais la réponse n'est pas vraiment appropiré ^^'
Le message est directement affiché sur mon espace client. Je n'ai pas reçu de mail
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin de réponses
bonjour @Terchal13
si tu as bien regardé dans ta messagerie privée,attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin de réponses
Bonjour @Terchal13
Le montant de 101,51 affiché sur votre espace client est une erreur ; à ce jour votre solde est à jour, et le remboursement du solde en votre faveur de 45,59 apparaitra sur votre compte à partir du 12/08.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu