- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Bientôt 1 mois sans internet et fixe !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientôt 1 mois sans internet et fixe !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bientôt 1 mois sans internet et fixe !
Bonjour,
Depuis la tempête Myriam le 3 mars, la ligne fixe a été endommagé, j'ai contacté le service client peu de temps après, un rendez vous à domicile avec un technicien a été prévu pour le 13 mars, le 11 le technicien m'a contacté directement pour annuler le rdv car le problème était extérieur, il m'a dit que je recevrai un sms quand la ligne serait rétabli et depuis plus de nouvelle. Je ne peux même plus parlé à un conseiller au 3900, la boite vocale me dit que leurs équipent travailles au rétablissement de ma ligne. En période de confinement, une connexion internet serait la bienvenue, même si la conseillère m'a fait bénéficier de 200go d'internet sur mon mobile, il n'y a quasiment pas de réseau mobile là où j'habite. J'espère pouvoir communiquer avec un webconseiller au plus vite, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bientôt 1 mois sans internet et fixe !
Bonjour @campo64,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bientôt 1 mois sans internet et fixe !
bonjour @campo64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
Bonhjour @campo64
Le compte rendu du technicien fait mention de plusieurs poteaux cassés et deux câbles endommagés. Je relance l'unité d'intervention de votre secteur pour avoir de plus amples informations sur le délai de rétablissement et reviendrai vers vous.
Bonne après-midi..
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
Bonsoir @campo64
Suite à la relance de mon collègue, les travaux sont prévus au plus tard fin de la première semaine d'avril.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'ils auront eu lieu, nous procéderons alors à votre dédommagement.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
Bonsoir,
Aujourd'hui 10 avril, à 400 mètres de chez moi ma ligne est toujours au sol coupée....
Des équipes sont venues remonter des poteaux à Moncayolle ainsi que sur la route de Mendibieu .
Ses équipes ont remis les lignes en place..... Pas la mienne alors qu'un poteau à été changé ???....
Comprends pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
bonjour @campo64
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier,vu qu'il t'avait dit au plus tard dernière semaine d'avril
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
Bonjour @campo64
En raison du contexte actuel, les délais peuvent être allongés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
Bonjour,
Après plus de 40 jours nous avons eu le plaisir de voir ce matin l'équipe de dépannage remettre les lignes en place.
Nous avons failli attendre.....!!
Merci pour votre intervention.
Cordialement.
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées (Bientôt 1 mois sans internet et fixe !)
bonjour @campo64
merci de ton retour enfin positif
bonne journée