- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une hon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2017
6h39
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!
En prévision de mon emménagement dans notre maison neuve, j'ai contacté ORANGE le 5 octobre pour demander l'intervention d'un technicien à ma nouvelle adresse afin de créer une ligne téléphonique et transférer mon abonnement. Le conseiller m'a donné rdv le 15 novembre. Ce jour là, n'habitant toujours pas dans la maison, je me suis rendu sur place et j'ai attendu toute la matinée. après appel au 3900, j'ai appris que l'intervention avait été annulée pour problème technique et personne ne m'avait prévenu!!!! On ne m'a pas donné de nouveau rdv en me disant que j'allais être recontacté dans 48h. De retour chez moi, j'ai constaté que ma ligne internet avait été coupée!!!! 2 jours plus tard, sans nouvelle (bien sur! !!) J'ai rappelé et appris que ma demande de déménagement avait une nouvelle fois été annulée par les services techniques, sans explication!!! Nous sommes aujourd'hui le 23 novembre, je n'ai toujours pas internet chez moi!!! J'ai demandé une clef 4G pour me dépanner; j'ai dû aller la chercher dans une boutique et elle n'était que de 5Gigas!!! RIDICULE!!!! Impossible de la recharger, la boutique me disant que c'est au service commercial de le faire et ce dernier renvoyant la balle à la boutique!!! j'ai reçu 3 décodeurs TV par contre, puisqu'à chaque commande relancée on m'a renvoyé du materiel. Aujourd'hui je ne sais toujours pas quand j'aurais internet!! Je pense contacter une association de défense de consommateurs pour m'aider parce que j'ai toujours droit aux mêmes phrases quand je téléphone. On se moque de moi! !! Je suis client depuis 12 ans chez ORANGE mais là, la coupe est pleine... on a juste le droit de payer et d'attendre!! Une honte!!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-11-2017
6h59
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!
Salut / Bonjour ! @ID27810
Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
Dépose une réclamation, et tout de même reprendre contact
au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-11-2017
9h07
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!
Merci pour ta réponse. . Oui je le sais bien.. mais je crois que j'avais envie de vider mon sac.. je vais les recontacter aujourd'hui.. mais franchement, je ne sais plus quoi faire...
Posté le
24-11-2017
11h59
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!
Bonjour @ID27810
Nous vous proposons notre aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse d'installation, n° de téléphone fixe, n° de téléphone mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !