Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!

contributeur
290  

Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!

En prévision de mon emménagement dans notre maison neuve, j'ai contacté ORANGE le 5 octobre pour demander l'intervention d'un technicien à ma nouvelle adresse afin de créer une ligne téléphonique et transférer mon abonnement. Le conseiller m'a donné rdv le 15 novembre. Ce jour là, n'habitant toujours pas dans la maison, je me suis rendu sur place et j'ai attendu toute la matinée. après appel au 3900, j'ai appris que l'intervention avait été annulée pour problème technique et personne ne m'avait prévenu!!!! On ne m'a pas donné de nouveau rdv en me disant que j'allais être recontacté dans 48h. De retour chez moi, j'ai constaté que ma ligne internet avait été coupée!!!! 2 jours plus tard, sans nouvelle (bien sur! !!) J'ai rappelé et appris que ma demande de déménagement avait une nouvelle fois été annulée par les services techniques, sans explication!!! Nous sommes aujourd'hui le 23 novembre, je n'ai toujours pas internet chez moi!!! J'ai demandé une clef 4G pour me dépanner; j'ai dû aller la chercher dans une boutique et elle n'était que de 5Gigas!!! RIDICULE!!!! Impossible de la recharger, la boutique me disant que c'est au service commercial de le faire et ce dernier renvoyant la balle à la boutique!!! j'ai reçu 3 décodeurs TV par contre, puisqu'à chaque commande relancée on m'a renvoyé du materiel. Aujourd'hui je ne sais toujours pas quand j'aurais internet!! Je pense contacter une association de défense de consommateurs pour m'aider parce que j'ai toujours droit aux mêmes phrases quand je téléphone. On se moque de moi! !! Je suis client depuis 12 ans chez ORANGE mais là, la coupe est pleine... on a juste le droit de payer et d'attendre!! Une honte!!!
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
281  

Re: Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!

Salut / Bonjour ! @ID27810

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Dépose une réclamation, et tout de même reprendre contact

au 3900

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
254  

Re: Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!

Merci pour ta réponse. . Oui je le sais bien.. mais je crois que j'avais envie de vider mon sac.. je vais les recontacter aujourd'hui.. mais franchement, je ne sais plus quoi faire...
Webconseiller
237  

Re: Bientôt 2 mois et toujours pas internet!!! Une honte!!

Bonjour @ID27810 


Nous vous proposons notre aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse d'installation, n° de téléphone fixe, n° de téléphone mobile.


Nathalye

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2979 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre