Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

allo2
contributeur
11 576  

Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

J'aimerai savoir si ce n'est pas une erreur je sais ou j'ai appelé mais de la a un tarif si élevé  de 24€17je ne comprend pas. En espérant une réponse rapide je vous remercie d' avance.

47 RÉPONSES 47
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 560  

Re : Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

bonjour @allo2

 

regarde dans le détail de la facture à quoi correspond cette somme,et si c'est un numéro surtaxé,voir le tarif de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bodéga
contributeur
11 102  

abonnements forfaits et options

Bonjour, sur ma dernière facture internet, apparaissent des lignes ePresse et izneo à 9.99 chacune. Je n'ai modifié en aucune manière mon contrat, comment faire pour :

1) modifier mon contrat

2) me faire rembourser ces options non demandées

 

Merci de votre retour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 097  

Re: abonnements forfaits et options

bonjour @bodéga

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maclapi
contributeur
10 722  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais compléter un numéro à 6 chiffres,avec durée de48'

Sur ma facture,je relève plusieurs appels vers un numéro "inconnu" et 1 appel en dépassement à ce même numéro,durée 48 '.Comment obtenir le numéro complet? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 717  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais compléter un numéro à 6 chiffres,avec durée de48'

bonsoir @maclapi

 

seul le service client pourrait éventuellement te renseigner,et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
10 657  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais compléter un numéro à 6 chiffres,avec durée de48'

Bonjour  @melet39 

ainsi qu' @maclapi

 

 @maclapi Suivez les reccommandations de @melet39 si vous avez l'intention d'en savoir davantage sur cet élément de facture qui vous interroge.

Pour l'avenir, si vous désirez connaître ou reconnaître les numéros de téléphone appelés, il vous est possible de les afficher en entier.

 

Allez sur "compte client et identifiez-vous avec votre adresse principale.

 

Repérez la rubrique qui concerne le contrat Internet:

livebox...

=> Dernière facture

 

=> Tout sur vos factures

=>Détail de vos communications

=> Affichage des numéros.

Là vous aviez choisi l'affichage à 6 chiffres. => Modifier

 

Choisissez la facture détaillée à 10 chiffres.

N'oubliez pas de valider votre choix.

facture 10 chiffres.PNG

 

 

Ce choix sera pris en compte pour les prochaines factures, mais ne vous permettra pas d'afficher avec les 10 chiffres les factures qui ont précédé votre modification.

 

Cette modification est gratuite et vous pourrez à tout moment remodifier, à votre guise l'affichage des numéros appelés.

 

Bon Week end!:womanhappy:

Tataouine87
contributeur
10 285  

Re: abonnements forfaits et options

Concerne : factures d'octobre, novembre et décembre 2017, contrat livebox play :  remises couplées ePresse et iZnéo qu'est que cela signifie ?

Je n'ai rien modifié à mon contrat et j'ai des sommes de 9,99 € et 3,44€ additionnées et soustraites deux fois Pourquoi ? Bien sûr les sommes à payer ne sont pas augmentées pour l'instant. 

D'autre part en fin de page je lis : abonnement terminé en avril 2018 ?

 

Expliquez moi cette facturation très spéciale qui m'inquiète beaucoup, que faut-il que je fasse pour ne pas avoir des sommes astronomiques sur mes prochaines factures.

A vous lire.

Cordialement.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 281  

Re: abonnements forfaits et options

@Tataouine87

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tataouine87
contributeur
10 237  

Re: abonnements forfaits et options

Tataouine 87

 

          Merci pour vos explications, je me suis connectée sur le lien que vous m'avez donné et tout est bien clair ; mais quelle surprise quand on trouve ces  lignes sur sa  facture  sans aucune explications ou bien je n'ai pas lu mes courriels avec attention.

         Je suis rassurée. Bien sûr il y a 2 fois les mêmes sommes mais avec des taux de TVA différents.

Merci de votre aide précieuse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne